4.0 étoiles sur 5 mangeur d'homme
Surfant sur le succès de "Demain j’arrête !", Gilles Legardinier nous livre une autre de ces comédies hilarantes dont il a le secret. Ici, une histoire de faux majordome anglais transporté comme par miracle au service d’une dame dont la fortune, comme la santé, va déclinant. Son arrivée va bouleverser ce...
Publié il y a 15 mois par Jean Francois Ponge

3.0 étoiles sur 5 Et la suite
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir lire ces quelques chapitres gratuits en version Kindle. Ce que j'ai beaucoup moins aimé c'est de ne pas pouvoir acheté l'intégralité du livre dans la foulée. Il a fallu que je le commande en version papier et que j'attende la livraison pour me plonger à nouveau dedans. Frustration...
Publié il y a 11 mois par Lau0029

5.0 étoiles sur 5 Lu en 2 après midi...., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! : chapitres offerts ! (Format Kindle)
Du très grand Gilles LEGARDINIER, j'adore, on passe du rire aux yeux humide, c'est drôle, rafraichissant, c'est bon pour le moral, c'est sans doute pour moi une des meilleurs livres qui vous remonte le moral du moment, les personnages sont attachants, l'histoire est simple mais truffée de rebondissement; elle vous accroche à ce livre jusqu'à la dernière ligne, et lorsque c'est fini, et bien on en redemande.......

3.0 étoiles sur 5 Gentillet, 10 août 2014
Bon c'est rigolo mais ça va pas chercher loin. Une sorte de Club des Cinq pour grandes personnes en fait.

4.0 étoiles sur 5 Complètement conquise !!!!, 19 mai 2014
Un moment agréable , une pause pleine d'humour, les joutes oratoires d' Andrew et Philippe m'ont bien fait rire. L'intrigue n'est pas exceptionnelle, mais on a du mal à lâcher la lecture de ce livre qui vous transporte dans un monde ou on se sent bien. Un moment de rêve à saisir absolument, dans notre monde de brutes ces moments sont très utiles.

3.0 étoiles sur 5 Que j'ai eu de mal à le lire, et pourtant..., 13 novembre 2014
D'habitude, je dévore les livres, mais celui ci, je ne sais pourquoi, j'ai eu bien du mal à en venir à bout. J'ai du le reprendre à plusieurs reprises happée par d'autres lectures... Pourtant, il se dégage un charme qui m'évoque une série anglaise à succès... En terminant cet ouvrage, j'avais envie d'en lire plus...et c'était fini!!! Paradoxal!

5.0 étoiles sur 5 Kindle de début, 16 octobre 2014
Client Amazon - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ne vous laissez pas avoir par ce chapitre offert gratuitement sauf si vous prévoyez l'achat de la totalité.
En effet, après avoir lu ce chapitre, on se pose tellement de questions sur la suite et le pourquoi que vous prend une irrésistible envie d'acheter la suite.
Passez plutôt à mon commentaire sur le livre complet.

5.0 étoiles sur 5 Complètement cramé !, 15 septembre 2013
Les premiers chapîtres donnent envie d'en savoir plus.
c'est bien écrit, Le style est alerte et les personnages sont attachants, Le héro fatigué d'une vie trop monotone a décidé de partir vers un autre horizon. Les extraits se terminent sur un nouveau décor où le mystère commence à s'installer.

4.0 étoiles sur 5 Emotion, humour et limpidité de l'écriture, 9 octobre 2013
Bien que je sois rentré moins vite dans ce livre que dans le précédent ("Demain j'arrête"), je le conseille vivement pour la qualité et la limpidité de l'écriture. L'auteur sait faire passer les émotions au travers d'une écriture simple faite de phrases courte et de

5.0 étoiles sur 5 chapitres gratuit, 13 novembre 2013
je ne lis jamais, mais vraiment jamais!!
merci Gilles Legardinier pour vos histoires!!
je suis fan, et ça m'a donné l'envie d'acheter la suite (ce que j'ai fait et dejà terminé)
prochaine étape, m'acheter le prochain qui vien de sortir.
je recommande.

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 mars 2014
commandé gratuitement, je n'ai pas encore lu le livre
mais il est très pratique à lire sur une tablette

seul gros bémol il faut télécharger l'application amazon pour le lire mais l'appli est aussi gratuite

donc satisfait malgré tout

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 10 février 2014
ayant découvert Mr Legardinier avec demain j'arrête que j'ai bien aimé, j'ai voulu voir totalement cramé...et j'ai adoré...
Et soudain tout change rappelle des souvenirs d'adolescence
Je vais entamer nous étions les hommes, un autre genre, à voir!

Complètement cramé ! : chapitres offerts !
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat