5.0 étoiles sur 5 Détonnant !
J'avoue ne pas connaître le film "Monsieur" avec Jean Gabin, donc pas de côté "déjà vu" pour moi.
J'ai tout simplement adoré. C'est frais, c'est drôle, c'est bien écrit, les personnages ont tous un petit grain : bref, ça met de bonne humeur !
Forcément, le coup marketing a marché (il n'est pas gratuit pour...
Publié il y a 15 mois par June O.

3.0 étoiles sur 5 Et la suite
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir lire ces quelques chapitres gratuits en version Kindle. Ce que j'ai beaucoup moins aimé c'est de ne pas pouvoir acheté l'intégralité du livre dans la foulée. Il a fallu que je le commande en version papier et que j'attende la livraison pour me plonger à nouveau dedans. Frustration...
Publié il y a 8 mois par Lau0029

5.0 étoiles sur 5 Lu en 2 après midi...., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! : chapitres offerts ! (Format Kindle)
Du très grand Gilles LEGARDINIER, j'adore, on passe du rire aux yeux humide, c'est drôle, rafraichissant, c'est bon pour le moral, c'est sans doute pour moi une des meilleurs livres qui vous remonte le moral du moment, les personnages sont attachants, l'histoire est simple mais truffée de rebondissement; elle vous accroche à ce livre jusqu'à la dernière ligne, et lorsque c'est fini, et bien on en redemande.......

3.0 étoiles sur 5 Gentillet, 10 août 2014
Bon c'est rigolo mais ça va pas chercher loin. Une sorte de Club des Cinq pour grandes personnes en fait.

3.0 étoiles sur 5 Que j'ai eu de mal à le lire, et pourtant..., 13 novembre 2014
D'habitude, je dévore les livres, mais celui ci, je ne sais pourquoi, j'ai eu bien du mal à en venir à bout. J'ai du le reprendre à plusieurs reprises happée par d'autres lectures... Pourtant, il se dégage un charme qui m'évoque une série anglaise à succès... En terminant cet ouvrage, j'avais envie d'en lire plus...et c'était fini!!! Paradoxal!

5.0 étoiles sur 5 Kindle de début, 16 octobre 2014
Gadlu - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ne vous laissez pas avoir par ce chapitre offert gratuitement sauf si vous prévoyez l'achat de la totalité.
En effet, après avoir lu ce chapitre, on se pose tellement de questions sur la suite et le pourquoi que vous prend une irrésistible envie d'acheter la suite.
Passez plutôt à mon commentaire sur le livre complet.

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 10 février 2014
ayant découvert Mr Legardinier avec demain j'arrête que j'ai bien aimé, j'ai voulu voir totalement cramé...et j'ai adoré...
Et soudain tout change rappelle des souvenirs d'adolescence
Je vais entamer nous étions les hommes, un autre genre, à voir!

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 5 juillet 2014
Il me tarde d'acheter le livre en entier tellement j'ai dévoré les premiers chapitres. Faire des chapitres offert permet de goûter un peu et de dévorer le reste rapidement tout en s'emoustillant les pupilles :)

5.0 étoiles sur 5 ludique!! facile à lire, 4 juillet 2014
sympa comme livre!! se lit rapidement!! avec humour et sympathie le narrateur nous embarque dans son histoire! parfait pour se détendre!!

5.0 étoiles sur 5 Couette !, 1 juin 2014
super ebook rapidement téléchargé, aucun souci, toujours satisfaite du bon service, je recommanderai sans faute, excellent auteur, bcp de plaisir ;)

4.0 étoiles sur 5 Complètement conquise !!!!, 19 mai 2014
Un moment agréable , une pause pleine d'humour, les joutes oratoires d' Andrew et Philippe m'ont bien fait rire. L'intrigue n'est pas exceptionnelle, mais on a du mal à lâcher la lecture de ce livre qui vous transporte dans un monde ou on se sent bien. Un moment de rêve à saisir absolument, dans notre monde de brutes ces moments sont très utiles.

4.0 étoiles sur 5 a suivre..., 17 mai 2014
J'ai aime les premiers chapitres offerts, a quand la suite sur kindle.fr... je ne l ai vu qu en livre papier

Complètement cramé ! : chapitres offerts !
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat