le 21 septembre 2014
j'ai achete le livre, trop bien. je le recommande, lecture facile et assez distrayante. a lire absolument, en voyage .
le 17 mai 2014
J'ai aime les premiers chapitres offerts, a quand la suite sur kindle.fr... je ne l ai vu qu en livre papier
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2014
Je veux lire la suite . Comment fait on ?????
Decue par le concept
J'étais plongée dans la lecture et puis plus rien ........
le 26 mai 2013
J'ai passé un bon moment en lisant ce livre, léger, mais je n'y ai pas trouvé le même plaisir qu'avec "DEMAIN J'ARRETE". Rien à voir...
le 15 août 2013
Ce livre se dévore il est plein de situations rocambolesques, drôles, humoristiques tout en étant dans la véritable vie. Tout en passant du rire aux larmes il y a des questionnements intéressants qui touchent le lecteur. Et puis derrière tout cela ... la petite touche de retrouver l' ambiance chaleureuse de l' entraide qui fait tellement défaut sous l' aspect décrit dans ce roman.
Du régal !
le 5 avril 2014
la lecture des chapitres offerts m'ont donné envie d'acheter le livre papier, moins cher qu'en téléchargement. Je n'aurais pas du. C'est un livre très facile. les personnages sont convenus et l'histoire est sans surprise.C'est comme se mettre ddevant la télé devant une mauvaise série. On sait ce qui va se passer dès le début. C'est mièvre. Sympa jusqu'à la vingtième page, après on s'ennuie!
le 4 octobre 2013
Début de lintrigue passionnant... Et voilà que tout s'arrête car on ne peut pas acheter l'ouvrage...
A quoi ça sert d'offrir des chapitres si on ne peut pas acquérir l'ouvrage par la suite?
Sinon, l'auteur est passionnant et je le recommande à ceux qui aiment lire pour se divertir, passer un bon moment mais aussi s'interroger sur plusieurs aspects de notre quotidien.
le 12 juillet 2014
Les chapitres offerts lus pas moyen d'avoir la suite sur la liseuse!bien dommage !quelqu'un aurait une solution ?
Je reste sur ma fin et aimerais tellement connaître la suite !
Il va falloir que je me rabatte sur le support papier !a quoi bon le proposer sur liseuse dans ce cas ?
le 2 janvier 2014
Dégoulinant de bons sentiments cul-cul la praline. Sirop parfumé à l'eau de rose. Je reste sur ma soif... tiens, je vais m'en j'ter un derrière le gosier pour faire descendre le goût d'cramé.
le 19 janvier 2014
C'est bien écrit, l'intrigue est intéressante et on termine dans un mur qui est la fin du chapitre offert au milieu d'une histoire.
Pour moi LEGARDINIER est complétement cramé par ce genre d'offre!!