undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 juillet 2014
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir lire ces quelques chapitres gratuits en version Kindle. Ce que j'ai beaucoup moins aimé c'est de ne pas pouvoir acheté l'intégralité du livre dans la foulée. Il a fallu que je le commande en version papier et que j'attende la livraison pour me plonger à nouveau dedans. Frustration !!! Je trouve très dommage, voire désagréable que les livres proposés de cette façon, n'ait pas automatiquement leur version intégrale en Kindle !!!
le 22 décembre 2013
J'avoue ne pas connaître le film "Monsieur" avec Jean Gabin, donc pas de côté "déjà vu" pour moi.
J'ai tout simplement adoré. C'est frais, c'est drôle, c'est bien écrit, les personnages ont tous un petit grain : bref, ça met de bonne humeur !
Forcément, le coup marketing a marché (il n'est pas gratuit pour rien...) : je me lance dans "Demain j'arrête" sur le champ !
J'avais lu du même auteur "demain j'arrête !" que j'avais adoré. Un livre extrêmement drôle, avec une héroïne un peu fofolle, prête à tout.
Ce livre là est complètement différent mais tellement beau. Il est moins drôle, mais tellement tendre. Quand plusieurs solitudes se rencontrent...
Je vous le recommande vraiment. Pour ma part, j'en garderai impérissable. Je l'ai offert à une ami qui l'a lu en une nuit !
le 13 novembre 2014
D'habitude, je dévore les livres, mais celui ci, je ne sais pourquoi, j'ai eu bien du mal à en venir à bout. J'ai du le reprendre à plusieurs reprises happée par d'autres lectures... Pourtant, il se dégage un charme qui m'évoque une série anglaise à succès... En terminant cet ouvrage, j'avais envie d'en lire plus...et c'était fini!!! Paradoxal!
Ne vous laissez pas avoir par ce chapitre offert gratuitement sauf si vous prévoyez l'achat de la totalité.
En effet, après avoir lu ce chapitre, on se pose tellement de questions sur la suite et le pourquoi que vous prend une irrésistible envie d'acheter la suite.
Passez plutôt à mon commentaire sur le livre complet.
le 8 septembre 2014
Du très grand Gilles LEGARDINIER, j'adore, on passe du rire aux yeux humide, c'est drôle, rafraichissant, c'est bon pour le moral, c'est sans doute pour moi une des meilleurs livres qui vous remonte le moral du moment, les personnages sont attachants, l'histoire est simple mais truffée de rebondissement; elle vous accroche à ce livre jusqu'à la dernière ligne, et lorsque c'est fini, et bien on en redemande.......
le 19 mai 2014
Un moment agréable , une pause pleine d'humour, les joutes oratoires d' Andrew et Philippe m'ont bien fait rire. L'intrigue n'est pas exceptionnelle, mais on a du mal à lâcher la lecture de ce livre qui vous transporte dans un monde ou on se sent bien. Un moment de rêve à saisir absolument, dans notre monde de brutes ces moments sont très utiles.
le 5 juillet 2014
Il me tarde d'acheter le livre en entier tellement j'ai dévoré les premiers chapitres. Faire des chapitres offert permet de goûter un peu et de dévorer le reste rapidement tout en s'emoustillant les pupilles :)
le 15 septembre 2013
Les premiers chapîtres donnent envie d'en savoir plus.
c'est bien écrit, Le style est alerte et les personnages sont attachants, Le héro fatigué d'une vie trop monotone a décidé de partir vers un autre horizon. Les extraits se terminent sur un nouveau décor où le mystère commence à s'installer.
le 13 novembre 2013
je ne lis jamais, mais vraiment jamais!!
merci Gilles Legardinier pour vos histoires!!
je suis fan, et ça m'a donné l'envie d'acheter la suite (ce que j'ai fait et dejà terminé)
prochaine étape, m'acheter le prochain qui vien de sortir.
je recommande.