5.0 étoiles sur 5 Très bon !
En résumé :

Les + :
- La caméra est vraiment trèèès petite ! Elle rentre partout et est très discrète !
- Robuste grâce au boîtier
Publié il y a 9 mois par Stéphane

2.0 étoiles sur 5 Vice caché sur les BLACK EDITION: Desynchro du son
Je suis cadreur/monteur dans l'audio visuel, et donc je me devais de prendre une GoPro.
Alors la GP3 BE est effectivement une excellente camera, là dessus il n'y a rien à dire, je mettrai 5 ETOILES sur la partie video.
Certe une faible autonomie d'une heure, mais vu la mignaturisation c'est normal.

Par contre la Black Edition souffre...
Publié il y a 8 mois par Clément Taupin

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 30 juin 2013
Stéphane - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro HERO 3 Black Edition Caméra HD 12 Mpix Wi-Fi intégré (Appareil-photos)
En résumé :

Les + :
- Robuste grâce au boîtier
- La caméra peut créer des vidéos ainsi que des photos et des timelapses de qualité professionnelle pour le cinéma et la télévision.
- Nombreuses possibilités pour les sportifs, sur le casque, le buste, en dessous du skateboard, sur votre BMX, elle s'accroche PARTOUT !
- Boitier HERMETIQUE permettant de filmer sous l'eau et être immunisé à la neige. ( jusqu'à 60m de profondeur sous l'eau )
- Facilement utilisable.
- Batteries changeables en quelques secondes ! ( Attention 1 seule comprise dans le pack ! )
- Petite télécommande incluse : permet d'activer votre enregistrement de la caméra grâce à un clic jusqu'à 180m de distance !
- Vous pouvez également contrôler votre caméra grâce à votre smartphone ou votre tablette.
- Légère : seulement 74g !
- Énorme angle de vue ( réglable ).
- Prise MICRO-HDMI permettant de visionner ses clips sur une télévision et MICRO-USB pour la recharger et partager son contenu sur votre ordinateur, ainsi qu'un slot MICRO-SD ( je le met en majuscule car j'avais pris une carte SD à la base ! ).
- Ajout possible d'un petit "gadget" à l'arrière de la caméra, comme une batterie supplémentaire ou un écran LCD.
- Logiciel de montage inclus.

Les - :
- Impossibilité de zoomer durant l'enregistrement, elle n'est pas faite pour ça. Vous devez donc filmer de très près les objets ou les gens. Cette caméra étant principalement faite pour le sport et les paysages.
- La batterie ne dure que 1h30 d'enregistrement. ( je ne sais pas ce qu'il en est pour les timelapse )
- Le prix de la caméra pour ce qu'elle est n'est pas exorbitant en soit mais associé à tout le matériel additionnel que vous allez sûrement acheter... comme l'indispensable écran LCD... !
- Aucune mémoire à moins d'insérer une carte Micro-SD ( classe 10 minimum et jusqu'à 64 Go ). Votre caméra sera totalement inutile sans celle-ci. Vous ne pourrez même pas prendre une photo !
- Pas d'écran inclus sur une caméra déjà haut de gamme (d'après moi en tout cas) est décevant mais cette option reste heureusement possible.

En conclusion :
Si vous avez l'envie de vous lancer un petit peu dans le montage et filmer vos randonnées, les paysages magnifiques que vous rencontrez, un couché de soleil sur une plage paradisiaque ainsi que votre performance au ski, c'est exactement ce qu'il vous faut ! Facilement utilisable et d'une très bonne qualité s'il-vous-plaît ! Pour vous donner une idée de ses performances, je vous invite à visionner la vidéo se trouvant parmi les aperçus d'image sur la page amazon de cette fameuse GoPro. Tout est filmé avec cette caméra bien entendu !

2.0 étoiles sur 5 Vice caché sur les BLACK EDITION: Desynchro du son, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Par contre la Black Edition souffre d'un bug extraordinaire.
Au bout d'un moment les fichiers sont désynchronisés avec le son (le son peut avoir jusqu'à 2 sec d'avance).
Celà n'a rien à voir avec la puissance de l'ordinateur ou de la TV.
C'est un bug majeur non réglé par gopro (faites les forum). Pour le moment, une solution qui marcherait serait de formater ça carte via Windows, à chaque fois que l'on vide les rushs.

Mais sur une carte de 64go, si la gopro décide de désynchro à partir de 10go, et que vous ne repasser pas par chez vous, vous avez à vous taper tout le reste de vos vacances désynchronisés, et 2 jours de post synchro sur un logiciel de montage. L'ENFER.
Cela affecte énormément la note que je mettrait sur la GOPRO.
Dès que la 4 sort, je revends vite la 3.

(pour vérifier mes dires, taper sur google "gopro 3 BE desync sound audio")

5.0 étoiles sur 5 Extra ordinaire, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voici un appareil que je n'aurais jamais acheté, et pourtant... Que ce soit pour de la vidéo de sport ou pour filmer des événements dans toutes les situations, cet appareil est parfait. Laisser la caméra au premier rang pour filmer un événement, et la piloter depuis la télécommande ou un iphone est une utilisation possible et le résultat est extra. Car il est possible de recadrer, et la qualité est formidable. le son, même dans le coffret étenche est bluffant. Bien entendu, porter la caméra pendant une sortie en famille, et la programmer pour prendre un photo toutes les x min, ou tout simplement, déclencher par la télécommande, sans avoir à sortir l'appareil photo à chaques fois. L'appareil est robuste, le coffret totalement étanche, la télécommande parfaitement pensée. Seul regret, la batterie... 1h30 maximum, même en veille. A moins d'eteindre completement, sinon, il faut donc prévoir des batteries de rechange.

4.0 étoiles sur 5 Conquise, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C est un objet qui fait ses preuves tres vite. En kayak, randonnée, a vélo! Les photos sous l eau sont nickel. C'est un plaisir de l avoir acheté mais cela reste cher :-( les accessoires Go Pro coûtent vraiment trop cher pr du plastique. Globalement , la Go Pro tient sa promesse ! Je vous la recommande mais utilisez la car son prix exige d etre rentabilisée :-D

4.0 étoiles sur 5 trés bon article, 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cet article et genial autant en moto que en week end en famille trés pratique super qualité foto et video parcontre prévoir une carte micro sd classe 10 sinon il y a des bug d'enregistrement

2.0 étoiles sur 5 GROS PROBLEME avec SANDISK 64Go, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lorsque j'ai commandé ma Gopro hero 3 black, j'ai commandé en même temps la carte SDXC recommandée par Amazon : la sandisk 64 Go ultra SDXC classe 10. Cette configuration a fonctionné pendant quelques jours puis ma gopro n'a plus reconnu la carte. Après de nombreux essais et recherches, je me suis aperçu que la gopro avait cramé ma carte... purement et simplement ! Il semblerait que ce soit fréquent. Incroyable ? faite une recherche sur votre moteur de recherche du genre "gopro kills sandisk" et vous verrez. Les deux constructeurs se renvoient la responsabilité du problème et moi j'ai paumé 50 € sacrifiés sur l'autel des arnaques technologiques. Sinon, cette gopro, elle est très bien... quand elle ne crame pas la carte qui est dedans !

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite!, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La meilleure caméra numérique pour la sport et les activités outdoor, aucun doute là dessus. Tout est top, très simple à paramétrer et utiliser; elle n'a qu'un défaut qui est sa batterie d'origine dont l'autonomie est plutôt faible. Mais qu'on regarde ses propres vidéos sur un bon écran on oublie très vite ce petit inconvénient de devoir posséder plusieurs batteries. Indispensable!

1.0 étoiles sur 5 Chauffe se coupe et batterie se décharge à une vitesse, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vu le prix une déception
Je vais voir au vu des problèmes si le produit n est pas défectueux
Je pense que je suis tombé sur une mauvaise série c est impossible que go pro puisse offri un produit de cette qualité

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Caméra qui remplie parfaitement sa fonction, bonne qualité de rendu des vidéos. Seul bémol: la capacité de la batterie un peu faible. Il faut en prévoir 2 pour une sortie d'une journée

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très beau matériel, vidéos superbes, seul problème la batterie ne dure qu'a peine une heure... il faut donc impérativement investir dans la "batterie pack" la "box" est parfaitement étanche. Un problème majeur, mais qui ne touche pas directement cette camera, pour mettre les vidéos en ligne cela dure une éternité...
Je recommande fortement ce produit a tous les amateur de sport de glisse ou de VTT ou même les motards, inutile de prendre la black édition la silver suffit amplement...

ARRAY(0xb066590c)