5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur
Je l'utilise sur un grand Picasso et je charge un Iphone et un samsung au même temps. Aucun éblouissement par le led bleu. De bonne facture.
Publié il y a 12 mois par wingofzeus

2.0 étoiles sur 5 2ème envoi, 2ème article identique
J'ai fait confiance. J'ai renvoyé le premier parce qu'apparemment, il ne fonctionnait pas bien. J'ai décidé d'en recommander un parce que la représentante m'avait assuré que c'était un bon produit (sans rappel), et j'ai récupéré la même chose chargement lent à cause du TA/USB.

Je le garde...
Publié il y a 14 mois par Dalizou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DualFLUX_DC Chargeur Voiture USB 2 ports - Smartphones Samsung Galaxy Note 4 / Apple iPhone 6 / Motorola Moto G / Nokia Lumia735 / Sony Xperia Z3 / Tablettes / Lecteurs MP3 / GPS / Appareils photo numériques / Consoles de jeux portables et bien plus - Par ReVIVE (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 2ème envoi, 2ème article identique, 12 août 2013

Je le garde parce que cela ne me tente pas de continuer à renvoyer/recevoir pour la même chose.
Alors je ne le recommande pas.

1.0 étoiles sur 5 pas content, 29 avril 2014
j'ai un samsung S3 mini. après l'avoir installé dans mon véhicule et avoir branché mon port USB, celui ci ne marche pas.

1.0 étoiles sur 5 nul, 7 février 2014
ben je n'ai pas pu le tester puisqu'il ne marchait pas j'ai du le renvoyer. par contre gestion du retour nickel par amazon, c'est tres appreciable!!

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 12 novembre 2013
Vite commandé vite reçu : Amazon RAS

Pas trop encombrant.

Le gros problème : Une fois le smartphone branché, je ne peux plus écouter la radio ( FM ) . Le chargeur génère des parasites.
Évidemment j ai fait des essais croisés.
Avec le chargeur d'une célèbre marque de navigateurs pas de soucis.

En conclusion : inutilisable.

1 étoile car il n y a pas zéro étoile

4.0 étoiles sur 5 double chargeur, 6 août 2013
Ideal pour charger plusieurs appareils a la fois. Il reste dans la voiture pret a lemploi, le voyant permet d observer la charge

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 1 août 2013
ce chargeur prend peu de place et permet de charger 2 appareils en même temps à voir sur le temps s'il est toujours aussi performant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2013
Charge simultanément le nexus 4 et iPhone 4s sans soucis !

La lumière bleue est très discrète même de nuit.

5.0 étoiles sur 5 J'en suis très content., 30 avril 2014
Enfin un produit pas cher et qui marche très bien.
Mon Smartphone GPS et la tablette pour les enfants durant les long voyages seront chargés.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 mai 2014
Rien à dire. Il fait bien ce qu'on attend de lui. Charger 1 ou 2 périphériques. Attention, pas de cable usb fourni

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›