Les Mondes de Ralph (Wreck-It Ralph)
Format: CDModifier
Prix:20,23 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 avril 2013
Toute l'ambiance du film à écouter à l'infinie ! Avec les enfants, on ne se lasse pas d'écouter Owl City (When can I see you again ?), Buckner & Garcia (Sugar Rush), Rihanna (Shut up and drive) et surtout l'excellent Skrillex (Bug hunt) !
le 26 février 2014
On va tout casser !!!
Pour tous les fanas de Felix et Ralph, retrouvé l'ensemble de la musique du film. idéla pour les petits !
le 8 avril 2014
Mon fils de 3 ans adore ! Il ne peut pas s'empêcher de danser à chaque fois que je le mets.