5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !
Très bonne surprise, outre la livraison rapide : cet étui est vraiment impec' pour le Kindle Paperwhite car il est réellement conçu pour (contrairement à celui acheté plus cher avant qui était noté "spécial Kindle PW" mais était, en réalité, destiné au K-Touch, soit 2 fois trop grand...
Publié il y a 21 mois par AdA

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Un étui pratique et apparemment résistant, avec une épaisseur de l'enveloppe de protection.
Publié il y a 11 mois par Spitz

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet et protection écran inclus - Noir
Très bonne surprise, outre la livraison rapide : cet étui est vraiment impec' pour le Kindle Paperwhite car il est réellement conçu pour (contrairement à celui acheté plus cher avant qui était noté "spécial Kindle PW" mais était, en réalité, destiné au K-Touch, soit 2 fois trop grand !)

Il maintient très bien mon PW : une vrai seconde peau^^ Il est léger, mais suffisamment renforcé.

Le principe "ouverture/allumé" et "fermeture/veille" fonctionne parfaitement et est d'ailleurs très pratique. L'étui reste bien fermé, même dans mon sac grâce à deux aimants (en haut et en bas à droite).

Les finitions sont très clean, bien plus que ce à quoi je m'attendais compte tenu du prix.
Il est sobre et vraiment joli !
La matière, type cuir, est agréable et bien rembourrée, pratique pour le confort de lecture, que ce soit en "mode livre" ou couverture rabattue derrière.

Quand à sa solidité, l'avenir (et le quotidien agité !) le dira ! Mais à première vue et au bout d'une semaine d'usage ultra-intensif, ça ne semble pas devoir poser problème (même si il est plus "souple" que l'étui de mon Kindle-4).

Ce modèle est proposé avec trois options (à trois prix différents) : étui seul; avec stylet; avec stylet + 2 protéges-écran.
Le stylet et les protèges-écran (que je n'ai pas utilisés, donc peux pas juger) ne sont pas indispensables, même si je trouve le stylet tellement pratique que je suis devenue accro ! (c'est plus propre pour l'écran, mais ça c'est mon opinion^^)

Il y a un joli choix de couleur et d'ailleurs, j'ai craqué, je viens de le commander en blanc !

En conclusion, rapport qualité/prix/esthétique/pratique, je pense qu'il n'y a pas à hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description. Excellent eprotection du Kindle Parewhite, 1 avril 2013
Très satisfait de cet étui. Très bon rapport qualité prix.
La mise en marche ou en veille automatique par ouverture ou fermeture du rabat (contact magnétique) est pratique.
Le stylet est bien utile en hiver lorsqu'on porte des gants.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 19 janvier 2013
Pour un prix dérisoire par rapport aux étuis officiels, ce produit est parfaitement adapté au Kindle PW, le protège bien, laisse l'accès à la prise USB et au bouton de démarrage, assure la mise en veille et le réveil automatique à la fermeture/ouverture (pratique). L'aspect est plutôt flatteur, quoique ce ne soit pas du cuir véritable, la prise en main est très agréable et permet d'avoir la sensation de tenir un livre avec une belle reliure. Le stylet fourni est un plus, et il y a aussi un écran de protection et un tissu micro-fibre.
Ajout après quelques semaines d'utilisation: attention, lors de la fermeture, si la couverture se décale légèrement la mise en veille ne fonctionne pas. Il vaut mieux vérifier en jetant un bref coup d'oeil dans l'espace et recentrer la couverture (on voit bien l'extinction)

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 octobre 2013
Spitz (France rhone alpes) - Voir tous mes commentaires
Néanmoins, le stylo tactile est complètement nul et inutilisable; le film plastique n'est pas utile puisqu'il crée des reflets à la lecture et empêche de lire comme un livre; enfin, si la mise en veille automatique en rabattant l'étui est pratique, elle est aussi gênante : il devient impossible d'éteindre l'appareil...!
Pour la matière, il s'agit effectivement de cuir synthétique de qualité toute moyenne.
Cela dit, ce n'est qu'une housse de protection, et pour cela elle convient parfaitement ! Le reste est gadget...

5.0 étoiles sur 5 fore front cases, 9 avril 2013
un rapport qualité / prix super : un très bon article .Protège très bien la kindle .La possibilite de rabattre la couverture contre le dos de l'etui est un vrai +

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2013
Excellente surprise : prix plus que modique, et parfait pour protéger la liseuse. Sans compter le stylet bien pratique quand on a les mains un peu moites. Bref, que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 la raison l'emporte, 6 avril 2013
Cet étui répond parfaitement pour son usage et son prix est de loin plus raisonnable que les étuis cuir .

4.0 étoiles sur 5 bel etui- petit prix, 17 avril 2013
l'aspect cuir granité est sympathique, l'étui est léger et ne pénalise pas la légèreté de ma liseuse. la couverture peut facilement être retournée vers l'arrière et permettre la tenue d'une main. très contente de mon achat, vu le prix: très léger lui aussi !

5.0 étoiles sur 5 Excelante, 19 septembre 2013
Livraison rapide.
La pochette convient parfaitement au Kindle paperwhite, ne l'alourdit pas trop la prise en main est agréable.
La mise en veille automatique fonctionne parfaitement.
De moins bonne qualité que la version Amazon mais un excellent rapport qualité/prix
Je vous recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 25 février 2013
Ce produit est parfait, pour un prix très raisonnable en comparaison des autres proposés. La mise en/hors veille du kindle à l'ouverture/fermeture de l'étui est très appréciable.