4.0 étoiles sur 5 Une bonne collaboration
Ayant toujours un peu peur des phénomènes de masse, j'avoue que j'avais laissé notre bon David national et son succès interplanétaire, un peu de côté et ça depuis un petit moment. Depuis peu, je me suis de nouveau penché sur le sujet, ayant appris que deux-trois titres qui me trottent en tête sont de lui...
Publié il y a 16 mois par Yannick A.

3.0 étoiles sur 5 House Music
Bon c'est pas la musique que je préfère,
mais intéréssant pour les sons.Il ya 2CD
On en a pour son argent.
Publié il y a 16 mois par Routier David

4.0 étoiles sur 5 Une bonne collaboration, 20 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But the Beat Ultimate (Téléchargement MP3)

D'ordinaire, je ne suis pas trop fan de ses albums uniquement electro, et je n'aime pas trop la musique que pratiquent en solo ses guests. Mais il faut avouer que pour cet album, l'alchimie que produit le mélange de leurs univers respectifs fonctionne à merveille.

4 étoiles seulement, car il y a des morceaux qui sonnent particulièrement bien, et restent en tête ; alors que pour d'autres, on a juste l'impression que l'invité fournit le minimum syndical, mais ça reste d'un bon niveau quand même. Globalement c'est bien équilibré, facile à écouter, et ça donne une pêche du tonnerre. 29 titres de concentré de bonne énergie, un vrai coup de coeur.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
best of david guetta trop bien , je le recommande achetez-le!! très bon son en téléchargement................................................n'attendez plus commandez-le pour vous faire plaisir ou faire plaisir à votre entourage

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!!!!!!, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But The Beat (2 CD) (CD)
J'adore, j'adore, j'adore, ce n'est pas mon album préféré mais il est tout de même génial. A acheter c'est certain

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 mars 2013
T. Richard (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But The Beat 2.0 Ultimate (2 CD) (CD)
Certes, on peut se poser la question du nombre de rééditions. Mais à ce prix là, autant prendre l'une des plus fournies en titres.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon album de david guetta, que des hits quasiment ! bon produit, et en plus 2 albums on en a vraiment pour son argent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore cet album, depuis le temps que je l'ai je ne m'en lasse toujours pas, je fais souvent du sport dessus, car la musique est très entraînante.

3.0 étoiles sur 5 House Music, 13 décembre 2012
Bon c'est pas la musique que je préfère,
mais intéréssant pour les sons.Il ya 2CD
On en a pour son argent.

5.0 étoiles sur 5 Que du bon son !, 25 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But The Beat - Édition Deluxe Limitée (3 CD) (CD)
J'ai acheté cet album et j'en suis très satisfaite, David Ghetta est un formidable et talentueux DJ ma chanson coup de coeur est turn me on, mais j'aime beaucoup toutes les autres également. Pourvu qu'il nous produise encore beaucoup de tubes dans l'avenir.

1.0 étoiles sur 5 Le David Guetta des débuts n'est plus, 18 septembre 2011
Quand on voit évoluer "l'artiste", on se rend compte qu'il n'y a plus rien de novateur dans sa démarche ni dans sa "musique". On est à des millénaires de Love Don't Let Me Go, moi qui n'aime pas spécialement l'électro, j'adorais ce qu'il faisait au début, aujourd'hui, Monsieur Guetta n'est rien d'autre qu'une pompe à fric, il ne suffit pas de savoir appuyer sur une touche et de faire des collaborations avec de "grands musiciens" pour être un grand artiste. Cet album est encore une fois la preuve que Monsieur Guetta est avant tout un entrepreneur et non pas un musicien, l'appât du gain, de la chose qui marche est la seule motivation, qu'à cela ne tienne, l'amateur de bonne musique passera son chemin sur ce genre d'album vu et revu des centaines de fois, figure de bas étage de la véritable profession de Disc Jokey.

5.0 étoiles sur 5 Bon son, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon Cd aller aller au bureau je suis la devant tout le monde mais ecrire pour pouvoir soumettre c'est trés chiant

ARRAY(0xab2acb28)