undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:62,35 €+ Livraison gratuite

le 19 décembre 2013
ce cuit-vapeur correspond à mes attentes.
je l'utilise pour des légumes, qui sont cuits en une heure, temps du minuteur. c'est parfait.
la contenance du récipient est d'une bonne taille.
le système de rangement est pratique, il prend moins de place.

je précise que le bac d'eau et le bac récupérateur sont en plastique, car ce n'est pas spécifié dans la description et cette partie n'apparaît pas sur les photos. cela serait préférable de les proposer en inox.

les récipients en inox sont d'une seule pièce, il serait plus pratique que le fond du deuxième récipient soit amovible,
(certaines marques le proposent), car il n'y a pas la hauteur suffisante pour cuire un artichaut, il faut donc le couper en deux.
0Commentaire|75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2014
Bon rapport qualité/prix dommage que le couvercle en VERREne tienne pas pour le rangement donc on risque de le casser , et je pensais que l appareil était ovale mais il est rond dommage aussi pour la cuisson d asperges, de poisson entier etc...tant pis je le garde quand même pour le prix ça va.
le 7 décembre 2014
Super produit, grande capacité, faible encombrement, rapidité de mise en ébullition...

Certains commentaires déploraient l'impossibilité d'enlever le fond du panier du haut pour avoir plus de volume j'ai trouvé la solution il suffit de retourner ce panier du Haut...

D'autres Regrettaient pour la santé que le bac de récupération des liquides soit en plastique, pour la soupe comme je récupère l'eau qui a servi à la cuisson je mets les deux cuves en inox sur une casserole de leur diamètre directement sur le gaz. en fin de cuisson j'immerge les légumes dans le liquide et je fini avec le mixeur plongeur... pas de plastique en contact avec l aliment.

Bref c'est le cuiseur idéal de marque française allez-y les yeux fermés !
le 12 août 2014
Je l'ai reçu très rapidement hyper bien emballé
je l'ai essayé de suite pour cuire divers légumes, qui sont restés croquants,
la possibilité d' ajouter de l' eau en cours de cuisson est bien, mais la fenêtre pour ajouter l' eau très petite,
il faut un petit récipient sinon l' eau se répand...
le produit est de très bonne qualité en inox et donc plus sain pour les aliments, contrairement au plastique qui contient d es substances cancérigènes,
Ce que je regrette est qu' il n' y a pas de petit livre de recettes, comme d' habitude avec les produits pour cuisiner..
Sinon article à recommander !
le 1 septembre 2014
Mes amies me vantaient les bienfaits d'un cuiseur vapeur, j'ai donc craqué et acheté celui-ci. J'ai attendu 3 semaines avant sa mise en fonction. Je trouvais le mode d'emploi peu explicite, manque de recettes etc ect...
Ce week-end je me suis lancé dans la cuisson de carottes vichy, c'est un début prometteur !!!
Satisfaite à présent de mon achat, je suis allée chercher des recettes sur le site WEB de la marque SEB et là j'ai trouvé des plats faciles et simples à réaliser.
Faites comme moi, lancez vous ...
le 8 décembre 2013
cet appareil est d'une contenance idéale pour les cuissons au quotidien et très pratique : niveau d'eau visible et possibilité d'ajouter de l'eau en cours de cuisson...
le 28 décembre 2013
article esthétique, et correspondant aux attentes de la cuisson vapeur. Un seul défaut , le rangement : le couvercle en verre ne tient pas sur les bols en inox retournés comme prévu dans la notice !!
le 23 août 2015
Je suis satisfait de l'achat de ce Cuiseur Vapeur. Les légumes garde leurs saveurs vu qu'il ne trempent pas dans l'eau de cuisson. Lavage facile des bols en inox, ne prends pas trop de place et facile a ranger, je le recommande aux clients qui voudrais en acheter
le 20 mai 2014
produit répondant a ma demande
bac en inox robuste
entretien facile
notice pour les temps de cuisson difficilement lisible ( trop petits caracteres )
le 15 octobre 2014
Je n'ai pas l'habitude de matériel cuisine en inox aussi léger : à voir sur la durée, sinon il me semble parfait. Je l'utilise tous les jours et les livres de cuisine sont bien utiles pour apprendre ce nouveau mode de cuisson : ma pintade de dimanche était succulente et mes amis séduits par ce mode de cuisson.

Voir toutes les 22 questions avec réponses.