le 3 mars 2013
Il est impossible de télécharger d'anciens numéros de science et vie pour l'instant on ne peut en télécharger qu'un seul Les pages sont un peu brouillonnes.Il faudrait pouvoir télécharger tous les science et vie . Je suis abonné à science et vie depuis plus de dix ans un abonnement sur tablette serait très pratique
le 11 novembre 2014
je n'ai pas pu consulter le science et vie, il s'agit d'un portail pour acheter le magazine, aucun intérêt, j'ai aussitôt supprimé l'article de mon kindle
le 26 mars 2014
Aucun contenu dans l'application, après installatioon vous devez obligatoirement vous abonnement pour voir les articles, c'est pas cool !
Nul nul nul nul nul nul !!!!!
44 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2015
Aucun article en ligne gratuit.
Après avoir acheté un numéro, impossible de le lire !!
Pas une étoile mais zéro pointé pour cette app.
Et je fais comment pour récupérer le journal acheté?!
le 1 novembre 2015
Cette appli ? Juste une publicité pour acheter le magazine ! Et pour faire une critique négative, il y a même un minimum de mots nécéssaire !
le 31 janvier 2013
Un très bon magazine dispo sur le score. La lecture est simple et plutôt fluide. On navigue facilement page après page.