5.0 étoiles sur 5 Ce que j'espérais
Publié il y a 12 mois par Alexis Gondar

3.0 étoiles sur 5 Bien mais mauvaise description
Achat d'un produit reconditionné mais défaut sur l'image (trace dans le coin supérieur droit) non mentionné dans l'annonce.
Autrement très bon produit, à recommander
Publié il y a 6 mois par Olivier Simon

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'espérais, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc (Appareils électroniques)
Pour un projecteur HD d'entrée de gamme, la qualité de l'image est époustouflante, malgré le fait que, dans mon empressement de le tester, j'ai projeter sur l'arrière d'une nappe blanche en pvc! J'ai hâte d'essayer sur une vrai toile de projection. Quant au bruit du ventilateur, j'étais à moins de 80 cm de l'appareil et je n'ai pas du tout été incommodé. Je n'ai pas non plus remarqué d'effet arc-en-ciel (je ne sais donc toujours pas ce que c'est). L'installation et l'utilisation sont vraiment très faciles: 20 minutes après l'avoir déballé, je profitais déjà de mon cinéma à la maison. Enfin, le service Amazon a été impeccable, tant au niveau de la rapidité de la livraison que de la qualité de l'emballage. Etant donné le rapport qualité-prix, pour un utilisateur néophyte tel que moi, c'est vraiment le vidéoprojecteur idéal. Cà aurait été tout de même sympa que Benq, dans un geste commercial, offre un film en Blu-ray à l'achat, mais bon...

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Q/P, 13 novembre 2013
Excellent Vidéoprojecteur, image sublime !, nécessite néanmoins une implantation spécifique à cause de sa focale très courte. Bref que du bonheur ! si ce n'est son ventilateur bien audible.

5.0 étoiles sur 5 A acheter sans hésitation., 5 janvier 2014
Emballage efficace. Le matériel est très bien protégé. A l'usage, ce projecteur offre une qualité d'image époustouflante à ce niveau de prix. Le niveau de bruit est très correct. Les effets 3D sont saisissants. Bien prévoir en amont du matériel compatible 3D et de bons câbles. Associé à du bon matériel, ce projecteur a de quoi offrir à son utilisateur des projections de rêve. J'ajoute que le service consommateur de BenQ répond à toutes les questions sur sa messagerie.

5.0 étoiles sur 5 La concurrence n'a qu'a bien se tenir !, 23 septembre 2013
E. Dominique (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Longueur :: 0:20 Min

Tout est déjà dans les commentaires précédents : super image - 3D très sympa (testée avec des lunettes volfoni 1.1+)

Le petit plus : maintenant la télécommande est rétroéclairée en rouge, ce qui n'était apparemment pas le cas avant. (mais il faut avoir de bons yeux car petits caractères)

je vous ai fait une petite vidéo.

Effectivement, on l'entend souffler dans les scènes calmes, pour moi c'est son seul défaut.

En Blu-ray avec une PS3, image de 118 pouces (soit 3m de diagonale) magnifique !

A acheter les yeux fermés dans cette gamme de prix !

Un client ravi !

5.0 étoiles sur 5 Vidéoprojecteur parfait, 13 novembre 2013
Facile a régler et positionner il offre une qualité d'image exceptionnelle.
2D testé et approuvé.
3D testé et approuvé.
Seul défaut, on perçoit le bruit du ventilateur pendant mes scène très calme (mais il est a 1m de ma tête au dessus de mon canapé et sans coffrage )

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 octobre 2013
Acheté il y a un mois.
Utilisé dans une pièce sombre/noire pour les films. Non testé en environnement professionnel de type PowerPoint

Image lumineuse, même éclatante selon les films.

Rien à dire sur la 3D sinon que c'est impeccable (sur Avatar par ex. ou d’autres films 2Dconvertis en 3D avec mon lecteur)

Le bruit est parfois mentionné comme un bémol à la qualité du 1070 mais je ne trouve pas que le niveau sonore soit particulièrement présent.

Télécommande vraiment "cheap".

Attention les lunettes ne sont pas fournies avec l'engin mais j'en ai acquis 2 paires pour moins de 30€ l'unité (pas besoin d'acheter les BenQ, j'ai pris les SaintSonic Zodiac 203).
Sur le système de fixation : non-standard : il faut donc acheter le système (100€ !!) de BenQ.
Il est possible de bricoler une fixation maison mais du fait de la position très spéciale des vis(en bordure d'un dénivelé en dessous de l'appareil) il est difficile de fabriquer un système maison fiable rapidement.
En fait je l'ai mis au sol: pas besoin de surélever l'appareil car l'image projetée est à env. 15deg. par rapport à l'objectif.

Connectique très complète.

Pour moins de 800€, on peut se l’offrir sans remords.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 20 novembre 2013
Belle image HD alliant contraste et luminosité époustouflants. Petit bémol pour l'effet arc-en-ciel propre aux DLP et au ventilateur un rien trop présent. Ce dernier se fait cependant rapidement oublier une fois plongé dans le visionnage d'un film. Zoom un peu faible par rapport à mon précédent appareil : panasonic pt-ax200. Au vu du prix, je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 21 avril 2013
Très bon vidéoprojecteur:

- Rendu HD et 3D excellents, l'image est magnifique.
- pas d'effets AEC (sur 3 personnes)

seuls petits inconvénients (moins une étoile)
- le lens-shift est un gadget (seulement qq cm d'amplitude), pas de trapeze horizontal, et distance focale courte. Il faudra bien penser à sa position dans la pièce car peu d'options.

- Il se fait entendre pendant les scenes calmes

Ca reste tout de meme un excellent appareil, pour moi les 3 étoiles (que j'observe actuellement) ne sont pas justifiees.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 29 octobre 2013
Excellent rapport qualité prix et une image spectaculaire qui donne entière satisfaction (home-cinéma et communication). Que dire de plus !

5.0 étoiles sur 5 Benq, 15 octobre 2013
très bon produits , images de qualité , pour les films 3D c'est un regal
côté bruit il ce fait vite oublier c'est parfait

Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc