4.0 étoiles sur 5 Super achat
Je suis ravis de mon achat. Le sac est pile assez grand pour un 13", et est optimal pour l'organisation de ses affaires avec ses multiples poches et compartiments.
Publié il y a 22 mois par Cirsse8

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Le sac correspond à la photo et convient bien pour les cours. En revanche le cuir est très fragile attention à la pluie !
Publié il y a 8 mois par Loube

4.0 étoiles sur 5 Super achat, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA SACOCHE (M) Cuir Vintage couleur naturel format (A4) Retro sacoche PC PAUL MARIUS (Luggage)
Petit Bémol, la couleur et la qualité du cuir, qui ne sont pas aussi beau que sur la photo, la couleur est moins vive, plus commun et n'est pas parfaitement réparti en certains points. Hormis ce fait, il est impéc.

4.0 étoiles sur 5 beau sac, 4 septembre 2013
beau cuir mais non imperméabilisé manque peut etre de poches de rangement dimensions parfaite couleur en accord avec la photo

4.0 étoiles sur 5 Un bon sac de cours!, 20 mai 2013
Esthétiquement, le sac est conforme aux images : il s'agit d'un sac solide qui convient très bien au quotidien de la fac, et où un notebook rentre pile poil.
L'odeur du cuir n'est pas trop présente, et la matière fait qu'il est un peu lourd à porter mais ce n'est pas un problème majeur

5.0 étoiles sur 5 Remarquable!, 2 janvier 2014
Le produit est très bien fabriqué et c'est une fabrication artisanale Française.
Tout est conforme à l'annonce.
Le rapport qualité prix exceptionnel!
Parfait pour un sac photo discret.

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité et made on FRANCE, 7 juin 2014
Parfait ! Pile poil ce que je voulais. Je suis surprise par la qualité du produit que j'ai reçu ! Fabriqué en France avec de vraies coutures. Je l'ai adopté pour le boulot , mon Pc et mes dossiers ont trouvés leur place. <3

5.0 étoiles sur 5 Paul Marius c'est super, 2 juin 2014
Une marque exceptionnelle. Une qualité insoutenable, je le conseil à tous. Vraiment heureuse et très satisfaite. Ne vous posez plus de question, lancez vous!

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 juin 2014
ressemble a la photo, maintenant il faut voir a l'usage pour la tenue. la laniere est particulierement costaud, tant mieux.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 mars 2014
Excellent produit, le cuir vieillit bien (quelques taches après 1 mois d'utilisation mais l'effet rendu est correct). Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE PRODUIT, 16 février 2014
Sac de très belle qualité, rien à dire à part qu'il est magnifique.
Couleur, coutures aspect du cuir, pour le lycée ou la fac....

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de compliments :)), 29 janvier 2014
Très jolie et un peut mal fini mais vraiment un peut ..
Sinon il est très grand et l'odeur du cuir ne me dérange pas :)
Je l'ai reçu pile à la date de la livraison :)
J'ai reçu bcp de compliments tellement qu'elle est jolie ^^
Bref je l'adore et elle correspond très bien mon look :)