4.0 étoiles sur 5 Super achat
Je suis ravis de mon achat. Le sac est pile assez grand pour un 13", et est optimal pour l'organisation de ses affaires avec ses multiples poches et compartiments.
Publié le 4 novembre 2012 par Cirsse8

3.0 étoiles sur 5 Trompe l'oeil...
Cette sacoche et très conforme à la photo, et très solide, par contre, vu que je l'avais achetée pour la rentrée de ma fille au collège, nous nous sommes vite aperçues, qu'il n'était pas assez large pour porter tous ses livres et cahiers, même pour une seule journée, car trop étroit...

Le format est...
Publié il y a 1 mois par EBENE

4.0 étoiles sur 5 Super achat, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA SACOCHE (M) Cuir Vintage couleur naturel format (A4) Retro sacoche PC PAUL MARIUS (Luggage)
Petit Bémol, la couleur et la qualité du cuir, qui ne sont pas aussi beau que sur la photo, la couleur est moins vive, plus commun et n'est pas parfaitement réparti en certains points. Hormis ce fait, il est impéc.

3.0 étoiles sur 5 Trompe l'oeil..., 12 octobre 2014

Le format est bien A4, mais il n'est pas suffisamment large pour les affaires scolaires demandés selon son emploi du temps, ce que je trouve dommage, car je trouve que ça devienne cher, pour que ça ne serve pas pour l'usage souhaité... De plus, c'est un peu compliqué la fermeture à brides, où il faut faire/défaire à chaque fois, sur tout pour un enfant...

Je l'ai finalement gardé pour moi, en espérant que je pourrais m'en servir pour des éventuels cours, ou formations...

4.0 étoiles sur 5 beau sac, 4 septembre 2013
beau cuir mais non imperméabilisé manque peut etre de poches de rangement dimensions parfaite couleur en accord avec la photo

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité et made on FRANCE, 7 juin 2014
Parfait ! Pile poil ce que je voulais. Je suis surprise par la qualité du produit que j'ai reçu ! Fabriqué en France avec de vraies coutures. Je l'ai adopté pour le boulot , mon Pc et mes dossiers ont trouvés leur place. <3

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 juin 2014
ressemble a la photo, maintenant il faut voir a l'usage pour la tenue. la laniere est particulierement costaud, tant mieux.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 mars 2014
Excellent produit, le cuir vieillit bien (quelques taches après 1 mois d'utilisation mais l'effet rendu est correct). Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE PRODUIT, 16 février 2014
Sac de très belle qualité, rien à dire à part qu'il est magnifique.
Couleur, coutures aspect du cuir, pour le lycée ou la fac....

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de compliments :)), 29 janvier 2014
Très jolie et un peut mal fini mais vraiment un peut ..
Sinon il est très grand et l'odeur du cuir ne me dérange pas :)
Je l'ai reçu pile à la date de la livraison :)
J'ai reçu bcp de compliments tellement qu'elle est jolie ^^
Bref je l'adore et elle correspond très bien mon look :)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 décembre 2013
Le sac correspond à la photo et convient bien pour les cours. En revanche le cuir est très fragile attention à la pluie !

4.0 étoiles sur 5 Une sacoche qui sent bon le cuir !, 21 octobre 2013
Malgré l'aspect un peu "mastoc", c'est exactement comme ça que je l'imaginais.
Une belle doublure en coton, du cuir qui sent bon, s'il y avait un reproche à lui faire c'est juste cet aspect non fini du cuir. Mais cela fait maintenant un mois que je l'ai et cet aspect s'est atténué, le cuir a vieilli, me voila avec une belle sacoche vintage!