5.0 étoiles sur 5 poignee
poignee pratique pais si il faut enlever le tout pour changer la batterie ; poignée souple petite parfaite sauf ce petit defaut ; existe il une poignee pour panasonic fz150 qui ne necessite pas de l'enlever pour changer une batterie?
Publié il y a 18 mois par tintin15

Publié il y a 1 mois par Raskarkappak

5.0 étoiles sur 5 poignee, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic Quick Grip Poignée en nylon pour Appareil photo reflex Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 novembre 2013
Qualité irréprochable, ce grip en néoprène est très solide, peu encombrant
et améliore grandement la prise à main levée. Seul bémol, il faut détacher
la vis si besoin de poser sur un trépied et aussi attention aux grosses paluches.
Et encore, je n'ai pas de grandes mains mais c'est un peu juste quand même !

5.0 étoiles sur 5 sangle case logic reflex, 21 novembre 2013
Très bonne sangle , bien conçue, elle permet de bien maintenir l'appareil photo. Elle est réglable et semble de bonne qualité, par contre la fixation en dessous de l'appareil dépasse un peu trop.

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pas fait pour les grandes mains (Avec de grands doigts...), 22 janvier 2015
Ce produit n'est vraiment pas adapté pour les grandes mains, il n'est pas possible de régler convenablement la poignée sans que on ait soit les doigts écrasés contre le renfoncement du grip de l'appareil (Nikon D5300 dans mon cas) et que l'on n'ait pas accès à tout les boutons, ou alors que la poignée ne soit pas assez serrée pour qu'il n'y ait aucun risque de chute de l'appareil... Je vais retourner à ma sangle de base enroulée autour de mon bras... Tant pis.

3.0 étoiles sur 5 Très simple, 18 novembre 2014
Produit s'installant facilement sur mon Canon Eos 600D.
Il s'agit de ma première courroie "handgrip". Je recommande vivement ! Moins encombrant, et meilleur prise de l'appareil pour des clichés "à la volée".
Ne pose pas de problème pour libérer la batterie.
Seul regret : les cordons de réglages sont courts et, avec mes grosses mains, je suis limité dans l'accès aux boutons proches du déclencheur, car bloqué par le grip.

4.0 étoiles sur 5 très utile, 18 août 2014
Remplace avantageusement la sangle livrée avec mon réflex. Sangle que souvent j'enroulais autour de mon poignet pour l'utiliser à la manière de cette poignée.
Seul ombre au tableau qui lui coutera une étoile: la vis sous l'appareil qui retient la poignée, empêche de poser celui-ci à plat sur une table. L'appareil est déséquilibré et instable. Mais il est aisé de la dévisser pour remédier à cela...

3.0 étoiles sur 5 Super pratique ..., 28 octobre 2014
Suzanne Muller (France) - Voir tous mes commentaires
Pour éviter que son reflex vous échappe des mains, cette courroie est superbe.
Seul souci, la vis de fixation en-dessous est beaucoup trop épaisse et poser son
reflex numérique sur une surface plate est impossible, la vis déséquilibre l'appareil.

4.0 étoiles sur 5 Pas cher et pratique, 20 mars 2014
J'ai cherché un bon moment un handstrap pour mon EOS 50D, et ayant été habitué à la qualité des housses (tablettes), des sacs de transports de la marque, je me suis dit que ce produit serait très bien pour le prix.

Réception rapide, emballage soigné. Le produit s'installe facilement et rapidement, les réglages sont un peu plus galère, mais dans l'ensemble c'est très bien. Le handstrap permet d'accéder facilement aux boutons.

3.0 étoiles sur 5 Aceptable, 4 mars 2014
La correa permite tener estabilidad en la cámara, da seguridad, el único inconveniente es que toca ajustarla de vez en cuando para mantener el ajuste requerido.

3.0 étoiles sur 5 Bien fait., 23 février 2015
Inadapté sur un hybride ( problème de positionnement de la main par rapport à la petite taille de l'APN), il fait le job sur un reflex plus imposant. Rassurant et pratique.