5.0 étoiles sur 5 génial
une super serie vraiment trop bien j'espere vraiment que la saison trois va etre faite
parce que j'ai vraiment accrocher
Publié le 16 janvier 2013 par déborah

3.0 étoiles sur 5 super mangas
je suis comptant de mon achat trait bon mangas le seul petit problème et au niveaux de la c aliter d image qui né pas trait nette
et par moment on dirait qui li a des parasite
Publié il y a 23 mois par Pascal Jérôme

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosario + Vampire - Saisons 1 et 2 - Edition Gold - 2 Coffrets (6 DVD + Livret) (DVD)
parce que j'ai vraiment accrocher

5.0 étoiles sur 5 ECCHI + VAMPIRE !!!, 6 février 2015
Vraiment très sympa dans son ambiance ainsi que dans son histoire (assez original pour un ecchi), cette série est vraiment réussi ! Que ce soit au niveau de l'animation (merci au studio GONZO), de l'humour, des monstres, des combats tout est réussi. Et le fanservice ? Il n'est jamais vulgaire alors qu'il y a la dose, l'inscription "public avertie" est inscrie sur les boitiers donc ne montré pas cette animé a vos enfants, a part si ils ont 12 ans. Pour le définir, c'est un mélange entre "HighSchool DXD" pour les démons et les combats en fin de saison et "Love Hina" (le héros as la même personnalité que Keitaro de Love Hina) pour le coté comique. Par contre je ne saurais vous conseiller de ne lire les livrets qu'après visionnage, car ca spoile pas mal et vue que la série n'est pas dure a comprendre autant garder les surprises des persos, des monstres et de l'histoire pendant le 1er fois car la fin arrive trop vite et on aurais bien envie que ça continue, mais bon les meilleures série sont les plus courtes.

5.0 étoiles sur 5 Rosario + vampire, 15 juin 2014
Manga très bien dessiné et une histoire sympathique ; saison 3 pourquoi pas !!!!
je recommande ces deux coffrets a voir et a revoir délirant ....
De moins bien : c'est dommage que les chapitres sont cours .
j'ai avalé les deux saisons sans problème .

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la commande, 28 juin 2014
Un anime léger qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir entre deux œuvres plus profondes. Comme d'habitude, les éditions estampillées Gold proposent le contenu avec un rapport son/image honorable, ainsi que quelques cartes à afficher pour les plus fans.

5.0 étoiles sur 5 Un bon choix, 8 juin 2014
Un bon lot sympa pour un prix satisfaisant. Série pas spécialement révolutionnaire mais qui se regarde très bien. De l'humour, de l'érotisme et une histoire bien orchestrée. Je ne peux que conseiller de la regarder

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 mai 2013
série sympathique et non sérieuse comme le manga papier.

livré en temps et en heure , rien a dire , bravo .

dicret et effficace.

parfait.

du bon travail

5.0 étoiles sur 5 Parfait et génial, 26 août 2013
Rosario + vampire est arrivé très vite à mon domicile. Cet animé est vraiment très bien. Il est très drôle et fort sympathique. Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Super ! mais..., 2 décembre 2014
Je tiens à faire un GRAND merci pour la qualité de ce produit. Je recommande vivement ce vendeur.

Cependant, j'aurai préféré avoir les DVD du manga dans leur boite d'origine au lieu de recevoir des boitiers vierges contenant les DVD

Bien cordialement

5.0 étoiles sur 5 Merci au vendeur, 13 juillet 2013
tres bon mangas sa changer de naruto ou one piece ou autre... Mais c'est bien domage apparament il en ferait pas de suite pas de saison 3 j'aurait préfére qui en face jusqu'a la saison 10 au moin sa aurait bien.

5.0 étoiles sur 5 s, 12 juin 2013
manga genial excellent a conseiller
le scenario est excellent bien ecrit les dessins s améliore au fur a mesure des tomes.