4.0 étoiles sur 5 parfait
bon ergonomie protège bien le tel toucher doux et antiglisse
rien a redire si je devais le recommander je ferai sans hesitation
Publié le 1 avril 2013 par herve

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais quelques inconvénients
Coque simple et qui adhère bien aux différentes surfaces. Pratique quand on est habitué aux chutes de téléphone.
Publié il y a 23 mois par Wawan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 parfait, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir (Accessoire)
bon ergonomie protège bien le tel toucher doux et antiglisse
rien a redire si je devais le recommander je ferai sans hesitation

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 mars 2013
quand la coque est arrivé j'avoue que l'emballage m'a un peu surprise, elle était dans un petit sac en plastique, ça mettait pas forcément en confiance sur le produit même, mais bon elle est pas trop mal finie, elle est donc mate au dos et il y a juste le pourtour qui est lisse, elle ne gêne pas pour l'appareil photo ni les touches, donc à ce prix-là, rien à redire !

5.0 étoiles sur 5 Pratique et parfaitement adapté, 6 février 2013
Mise en place facile, excellente finition, cette coque de protection remplit pleinement son rôle de protection du mobile contre les petits chocs de tous les jours.

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais quelques inconvénients, 12 juin 2013
Mais on ne sent pas vraiment les touches (volume et blocage) lorsqu'on les presse et le fil d'alimentation ne se connecte pas très bien quand la coque est en place. Très souvent, j'enlève le bas pour pouvoir le charger.

3.0 étoiles sur 5 Rempli son office pour un prix correct, 17 mai 2013
Correspond aux dimensions extérieures du téléphone, facile à placer et à retirer, avec juste une petite réserve sur la taille de la fente permettant d'insérer la mini-usb du chargeur, trop étroite et qu'il a fallu que j'élargisse à l'aide d'une petite pince coupante.

5.0 étoiles sur 5 Yessss !!, 25 avril 2013
LA housse silicone SANS couverture. Protège des chocs, très fine. CELLE que je cherchais !!
Très bon rapport qualité / prix. Merci !!

5.0 étoiles sur 5 Coque silicone pour smartphone, 9 avril 2013
Coque discrète et relativement peu épaisse permettant une bonne prise en main. Le silicone n'est pas lisse mais d'aspect satiné accentuant la prise en main. Idéal avec un film de protection d'écran.

1.0 étoiles sur 5 coque, 4 mai 2013
coque fragile, qui n'adhère pas réellement au téléphone. s'enlève au moindre choc ou dans la poche. aucune utilité à mon sens

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 décembre 2013
Coque parfaitement fonctionnelle pour mon Samsung Galaxy s3 mini. Elle est simple et pas très tape à l'oeil comme j'ai pu voir sur d'autres téléphone.

Achat et livraison vraiment rapide, j'ai été étonné de la recevoir si vite. Bravo Amazon, et les personnes qui travaillent derrière.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 décembre 2014
Très pratique pour la protection de mon téléphone. Protection souple et légèrement élastique, très agréable au touché. La protection épouse parfaitement la forme du mobile en laissant accessible les touches et connexion.. Se retire facilement et ne se déforme pas dans le temps.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir