5.0 étoiles sur 5 Parfait
Une coque en silicone qui convient parfaitement au téléphone. Elle ne glisse pas et est très agréable au toucher.
Le rebord côté écran est parfait et permet de poser le téléphone sur son écran sans que celui ci ne soit en contact.
Publié il y a 11 mois par crr74

3.0 étoiles sur 5 Numbi Silicone
Un peu gadget....ça ne protège pas beaucoup...et si vous acehté un étui après, ça ne rentre plus dedans...pas très utile mais ça a l'air être de bonne qualité quand même...
Publié il y a 14 mois par MORANDIERE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 28 janvier 2013
Bonne texture. S'adapte parfaitement au SIII mini et la couleur et matière sont de bonne qualité. Très satisfait et je recommande ce produit.
La livraison a été faite dans les temps indiqué. Pas de souci de ce côté là non plus.

5.0 étoiles sur 5 coque de protection, 27 janvier 2013
parfait pr le samsung galaxy S3 mini , conforme a l'image , telephone bien protegé . je le recommande sans probleme

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mars 2014
Coque qui s'adapte parfaitement au galaxy S3 mini.
Amortie bien les chocs.
1 regret toutefois. Le pourtour de la coque est totalement transparent, mais le dos est légèrement opaque ce qui masque le joli rouge de mon téléphone...
Hors mis ce dernier point un peu décevant, je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2014
Super produit s'adapte très bien souple élégant fin. Excellent pour le prix, ne dépensez pas 30€ en boutique pour moins bien

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 14 décembre 2013
Coque bien enveloppante, bonne prise en main . Silicone qui doit amortir les chocs correctement. Les fonction du téléphone sont préservés.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 11 décembre 2013
Étui reçu il y a quelques heures avec un jour d'avance sur la date prévue, la couleur est très discrète et ne dénature pas la jolie couleur du Galaxy S 3 mini. Il s'emboîte parfaitement au téléphone et ne gêne aucune de ses fonctions. Même si l'étui ne protège pas l'écran, il me semble parfaitement adapté à l'usage que je recherche, à savoir la protection contre les chocs du quotidien. Le téléphone ne semble pas plus gros, même dans la main. Bref, pour l'instant, à recommander pour son prix modique !

3.0 étoiles sur 5 Numbi Silicone, 7 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 24 août 2013
Épouse parfaitement le téléphone, le protège correctement. Il manque peut être un peu de " grip". Bref, produit a recommander.

4.0 étoiles sur 5 Produit simple et efficace, 12 août 2013
ZoupouBB "ZoupouBB" (Boulogne-Billancourt, France) - Voir tous mes commentaires
Tout à fait conforme aux descriptions , facile à enfiler sur le téléphone et tien bien en place. Design et apparence sagréables.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›