le 15 janvier 2014
Une coque en silicone qui convient parfaitement au téléphone. Elle ne glisse pas et est très agréable au toucher.
Le rebord côté écran est parfait et permet de poser le téléphone sur son écran sans que celui ci ne soit en contact.
le 28 janvier 2013
Bonne texture. S'adapte parfaitement au SIII mini et la couleur et matière sont de bonne qualité. Très satisfait et je recommande ce produit.
La livraison a été faite dans les temps indiqué. Pas de souci de ce côté là non plus.
le 11 décembre 2013
Étui reçu il y a quelques heures avec un jour d'avance sur la date prévue, la couleur est très discrète et ne dénature pas la jolie couleur du Galaxy S 3 mini. Il s'emboîte parfaitement au téléphone et ne gêne aucune de ses fonctions. Même si l'étui ne protège pas l'écran, il me semble parfaitement adapté à l'usage que je recherche, à savoir la protection contre les chocs du quotidien. Le téléphone ne semble pas plus gros, même dans la main. Bref, pour l'instant, à recommander pour son prix modique !
le 27 janvier 2013
parfait pr le samsung galaxy S3 mini , conforme a l'image , telephone bien protegé . je le recommande sans probleme
le 17 mars 2014
Coque qui s'adapte parfaitement au galaxy S3 mini.
Amortie bien les chocs.
1 regret toutefois. Le pourtour de la coque est totalement transparent, mais le dos est légèrement opaque ce qui masque le joli rouge de mon téléphone...
Hors mis ce dernier point un peu décevant, je recommande ce produit.
le 2 juin 2013
Cette housse en silicone convient parfaitement au S3 Mini, elle est très jolie et ne dénature pas la beauté du téléphone. Bonne prise en main, protège bien pour les petits chocs.
le 7 octobre 2013
Un peu gadget....ça ne protège pas beaucoup...et si vous acehté un étui après, ça ne rentre plus dedans...pas très utile mais ça a l'air être de bonne qualité quand même...
le 22 mars 2013
comme la description
rien à redire
adapté parfaitement à mon smartphone
protège bien mon mobile qui est déjà tombé plusieurs fois sans égratignures.
le 20 avril 2013
tres bon rapport qualité prix, evite bien des casses a la chute car housse en silicone
la derniere avait fini un peu grise, on verra celle la sur le temps
le 17 mars 2013
Très bien adaptée, protège bien le tél. Légèrement transparente, agréable et douce au toucher. Livrée rapidement pour un prix très raisonnable, impec.