5.0 étoiles sur 5 Lunette Retro 8-bit
La qualité des lunettes est vraiment impressionnante. Épaisse et Costaud, ce qui permet d'avoir des lunettes qui tienne le coup et surtout, de ne pas avoir peur des les abîmés.
Publié il y a 6 mois par Dargelos

3.0 étoiles sur 5 Deuxième monture
J'ai déjà acheté ma première paire ici, j'avais été énormément satisfait de la qualité et du résultat. J'ai du en racheter deux autre, car ma monture s'était cassée.
Publié il y a 10 jours par Cédric

3.0 étoiles sur 5 Deuxième monture, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distressed Pixel Lunettes tendances Transparent (Vêtements)
Je pensais trouver la même qualité et la même fabrication sur les deux autres, mais le résultat n'est absolument pas pareil.
Les lunettes sont dans une sorte de laqué plastique plus rigide, qui ont l'air d'être plus solide, mais le logo Distressed à l'intérieur d'une des branches à disparue pour laisser place à un Made in China. Les lunettes ont l'air d'être de plus petite taille.
Je suis un peu déçu par la qualité des lunettes, croyant retrouver le même résultat sur la première paire qui été parfaite. Un peu le sentiment d'avoir une pâle copie puisque qu'elle ne sont pas du tout pareil que la première paire que j'ai acheté.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 15 mars 2014
lunette sympa,pour deconner ou se déguiser mais pas à mettre tout les jours car elles font vraiment plastique comme un jouer

5.0 étoiles sur 5 Lunette Retro 8-bit, 28 février 2014
Les verres ne sont pas dérangeant pour les personnes qui n'ont pas de problème de vue, si vous souhaitez les porter tout les jours ( ce qui est mon cas ) vous pouvez y aller y'a aucun problème !

Le seul défaut, reste que les lunettes ne possède pas les plastiques qui protège le nez et donc sur le long terme peuvent faire mal et laisser quelques marques rouge, mais c'est une question d'habitude, au bout du deuxième jours vous serez habitué !

Rien à dire de plus, encore une fois, les Lunettes sont de très bonne qualité et j'ai été assez surpris ! ( fourni avec une lingette nettoyante ).

Si je devrai recommander un article, je le ferai sans aucun problème !

Distressed Pixel Lunettes tendances Transparent
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat