le 28 février 2014
La qualité des lunettes est vraiment impressionnante. Épaisse et Costaud, ce qui permet d'avoir des lunettes qui tienne le coup et surtout, de ne pas avoir peur des les abîmés.
Les verres ne sont pas dérangeant pour les personnes qui n'ont pas de problème de vue, si vous souhaitez les porter tout les jours ( ce qui est mon cas ) vous pouvez y aller y'a aucun problème !

Le seul défaut, reste que les lunettes ne possède pas les plastiques qui protège le nez et donc sur le long terme peuvent faire mal et laisser quelques marques rouge, mais c'est une question d'habitude, au bout du deuxième jours vous serez habitué !

Rien à dire de plus, encore une fois, les Lunettes sont de très bonne qualité et j'ai été assez surpris ! ( fourni avec une lingette nettoyante ).

Si je devrai recommander un article, je le ferai sans aucun problème !
le 11 septembre 2014
J'ai déjà acheté ma première paire ici, j'avais été énormément satisfait de la qualité et du résultat. J'ai du en racheter deux autre, car ma monture s'était cassée.
Je pensais trouver la même qualité et la même fabrication sur les deux autres, mais le résultat n'est absolument pas pareil.
Les lunettes sont dans une sorte de laqué plastique plus rigide, qui ont l'air d'être plus solide, mais le logo Distressed à l'intérieur d'une des branches à disparue pour laisser place à un Made in China. Les lunettes ont l'air d'être de plus petite taille.
Je suis un peu déçu par la qualité des lunettes, croyant retrouver le même résultat sur la première paire qui été parfaite. Un peu le sentiment d'avoir une pâle copie puisque qu'elle ne sont pas du tout pareil que la première paire que j'ai acheté.
le 14 octobre 2014
on dirait une lunette pour enfant c est en plastic trés simple une sorte de jouet en plus super cher j aime pas du tout je me suis bien fais avoir
le 15 mars 2014
lunette sympa,pour deconner ou se déguiser mais pas à mettre tout les jours car elles font vraiment plastique comme un jouer