4.0 étoiles sur 5 Un produit aux attentes des athlètes les plus aguérris !
Je lui mets quatre étoiles car j'ai connu mieux mais pour le prix on peut pas demandé pluss c'est un excellent produit.

Publié il y a 1 mois par Edouard SELIM

1.0 étoiles sur 5 À ne pas acheter !
Bonjour à tous les sportifs occasionnels surtout n'achetez pas ce rameur c est une grosse .....' En moins une année d utilisation déjà une reprise en garantie suite à un problème de chariot et maintenant c est l enrouleur qui est H S (passez votre chemin)
Publié il y a 8 mois par hersant

1.0 étoiles sur 5 À ne pas acheter !, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Striale SR-909 Rameur magnétique Blanc (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Un produit aux attentes des athlètes les plus aguérris !, 31 mai 2014

Je précise que je fais du sport à un rythme assez intensif, je faisais du rameurs sur un rameur pro en salle qui vaut 5 fois le prix de celui ci, et franchement les défauts que celui ci à par rapport à un pro ce sont les suivant :

- L'amplitude de vos efforts fera bouger l'appareil alors petit conseil mettez des dalles antidérapantes en dessous des pieds de l’appareil (milieu et devant minimum)

- la sangle n'est pas une chaine et donc peut être amené à être changé à l'avenir à force de passer dans l'appareil, elle s'use forcement.

j'ai aimé :

L'appareil n'a que 8 niveaux de difficultés mais je tiens a vous rassurez, c'est largement suffisant si vous voulez vous améliorez étant donné que le 8ième niveau demande un effort considérable.

un produit avec des composants solides, il est assez costaud et assez lourd, facile a assemblée et la faculté de se pliée lui donne du cachet.

je le recommande à tous les bons sportifs qui ne veulent pas se ruiner, mais n'oubliez pas de l'entretenir si besoin !

Striale SR-909 Rameur magnétique Blanc