Format: DVD|Modifier

le 18 octobre 2014
Documentaire de haut niveau sur les Stones. Une BO vraiment géniale et des images d'archives de très bonnes qualitées. J'adore!
le 14 octobre 2014
C EST VRAIMENT UN TRES BON DOCUMENTAIRE;;; A CONSEILLER; JE SUIS RAVI DE CET ACHAT;;; MERCI BEAUCOUP ET A BIENTOT
le 13 mai 2014
bien reçu le cd en excellente état j'ai eu beaucoup de plaisir a l'écouter c'est pour cela que je vous remercie
le 27 février 2013
Une histoire un peu nostalgique des débuts des Rolling Stones. Toutes les premières années sont décrites avec beaucoup de détails. Dommage que les dernières années ne soient que survolées …
le 31 décembre 2012
Je sors de cette video plein de Stones, beaucoup de Brian Jones pour une fois, alors que dans tous les autres docs vus et revus, Brian n'apparaissait que pour annoncer son enterrement. Cette fois-ci, Mick Jagger lui rend un peu plus justice, Keith aussi, les deux disent que sans l'apport musical de Brian, excellent musicien, le groupe n'aurait peut-être pas eu cette originalité ni cette évolution si personnelles.

Mais la critique sera la même pour tous les documentaires sur ce groupe : les images sont mal fichues, parfois à peine lisibles, souvent floues, mal filmées (super 8 ou quoi ?), coupées à tort et à travers, montées n'importe comment, empruntées à d'autres documentaires... Et je ne suis pas un spécialiste !
Si les Rolling Stones continuent à aimer vivre dans un joyeux foutoir pendant leurs tournées, ils pourraient quand même avoir un peu de respect pour leur public. Surtout à notre époque de si Haute Définition !
le 11 février 2013
à voir pour connaitre les Rollings Stones et ce qu'ils ont pu vivre et nous ont fait vivre ; peut être pas un modèle à suivre ....
le 29 novembre 2013
Je me suis procurer ce DVD car je suis fan des stones et j'adore ce qu'ils font ces vraiment des bêtes de scène
le 8 février 2013
je préfère quand même les premiers enregistrements
mais c'est du Stones quand même
à réécouter sans doute plusieurs fois
à suivre