5.0 étoiles sur 5 Bwah?
Bwah c les lapins cretins! Secouer le telephone, taper le lapin, jouer avec lui de façon... cretine!!! Vous débloquerais de belles images et de nouveaux costumes, fond d'ecran pour jouer avec lui!!!
Publié il y a 13 mois par Nicolalbine

1.0 étoiles sur 5 Complètement crétin en effet
J'ai acheté cette appli pour mon neveu, or, impossible de l'installer sur sa Nexus 7.
Contrairement à Google Play, ça n'est qu'une fois l'application payée qu'on nous informe qu'elle n'est pas compatible avec l'appareil sur lequel on souhaite l'installer.
Hum... je dois dire que j'apprécie très moyennement...
Publié il y a 19 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bwah?, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lapins Crétins : La TRES grosse appli (App)

1.0 étoiles sur 5 Complètement crétin en effet, 4 juin 2013
Hum... je dois dire que j'apprécie très moyennement...

1.0 étoiles sur 5 déçue, 17 novembre 2013
J'ai réussi à acheter facilement le jeu mais malheureusement elle est incompatible avec ma tablette une samsung galaxy tab 7 :(

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 janvier 2014
Application marrante 5 minutes puis très vite lassante. Comme son nom l'indique,"la très grosse appli" occupe pas mal d'espace sur le support ou elle est installé.

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 2 février 2014
Voilà la 101ème fois que cette appli est gratuite.
Elle ne plaît pas et devrait rester gratuite définitivement.

Le but: y'a pas de but, si ce n'est de trouver tous les mouvements (60) que peut faire votre lapin. Secouer, retourner, incliner votre appareil sont des exemple pour debloquer des mouvements du lapin.
Niveau graphisme on a bien affaire à un lapin crétin avec des animations sympa et marrantes pour les fans.
Pas très fluide tout de même. Beaucoup d'accros dans les animations et les bruitages aussi.
Sauf pour les fans, je vois vraiment pas l'utilité de cette app. Ah si, quand on découvre des mouvements on débloque aussi des fonds d'écran pour son smartphone. Eh oui, rien pour tablette, tout les fonds sont verticaux. Pffff nul alors.
Testé sur Galaxy note 10.1

2.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un jeu, 15 octobre 2013
Quel est l'intérêt à installer cette application. Je l'ai mise sur ma tablette mais je n'en ai pas compris le but. J'aurai réellement préféré avoir un jeu.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 décembre 2013
Bien, mais je m'attendais à un peu plus pour le prix.
On s'amuse juste avec un lapin crétin.
Pour passer le temps mais sans plus.

2.0 étoiles sur 5 Sans interet, 17 novembre 2013
Comme le dis le titre " SANS INTERET" !!!
Etant fan des lapins cretins j ai malheureusement trouvé cette appli nul.

3.0 étoiles sur 5 Limité, 14 novembre 2013
L'application propose un contenu bien trop réduit même si je suis un fan inconsidéré des lapins crétins. A améliorer avec plus de mini jeux.

1.0 étoiles sur 5 impossible à installer, 13 octobre 2013
visiblement cette appli ne passe pas sur samsung galaxy S2.....échec à 3 reprises au moment de l installation sur le téléphone, alors que le téléchargement s'est fait, j'abandonne

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›