Couleur: Noir|Modifier

le 13 juillet 2013
Acheté pour un grand bébé (presque 1m) qui à 2 ans et demi ne tient déjà plus dans un britax first class plus, ce siège remplit parfaitement son rôle. Il est très facile à installer, il est légèrement inclinable et il est suffisamment large pour que les grands bébés aux épaules larges ne soient pas à l'étroit. J'ai longuement hésité entre le Britax Evolva et ce siège et au final j'ai pris le Recaro Young Sport car il m'a semblé plus large et plus évolutif. Pour le moment très satisfait de cet achat qui j'espère suivra l'évolution de bébé pendant plusieurs années.
le 3 avril 2013
Je suis très satisfaite de ce siège auto, bébé y est bien installé, et lorsqu'il s'endort, sa tête ne tombe pas en avant (en position inclinée). Nous avons même voyagé durant toute la nuit, par deux fois, et son sommeil a été très bon.
Très facile à installer et à retirer.
Par contre j'ai dû tout de suite enlever le réducteur car pour ses 9 petis kilos il était trop à l'étroit. Mais c'est un détail.
J'espère que le siège lui conviendra durant de nombreuses années.
Je recommande.
le 14 avril 2015
Lors du premier long trajet avec ce siege nous avons eu un accident grave sur l'autoroute. Nous, adultes, on a eu diverses contusions alors que notre fille a été sauvée et n'a eu aucune blessure grace à ce siège. Confort et ergonomie conforme à l'attendu.
le 26 avril 2015
Ce siège est vraiment bien et j'ai fait le tour des sièges et de leurs avis sur internet et j'ai pris celui ci pour mes 2 filles et il est vraiment parfait il enveloppe bien l'enfant , il est moelleux donc confortable , un peux inclinable et l'appuie tête se règle facilement et quand il dort sa tête ne tombe pas . Surtout l'attache du siège est simple et bien sécurisant avec le système de blocage de la ceinture ...
Bref pour moi il est parfait mes filles ont actuellement 2 ans (10kg) et 3 ans et demis (12kg) et sont à l'aise dedans
ce sont deux Recaro Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport - Noir que nous avons choisi pour nos enfants. ce sont des sièges évolutifs, avec des éléments amovibles pour bien caler bébé, puis lui faire plus de place quand il grandit. nous utilisons ces sièges depuis deux ans et demi et ils évoluent avec nos enfants. ces sièges se fixent avec les ceintures de sécurité. c'est simple à mettre et à manipuler. chaque siège est relativement léger sans sacrifier la solidité (nous les manipulons souvent pour les changer de véhicules. pour les avoir depuis deux ans et demi, je peux dire qu'ils permettent à nos enfants d'être bien en sécurité (quelques freinages plutôt "secs" sont déjà survenus!) et d'être confortables (ils y font la sieste facilement et y ont dormi sans problème lors de longs trajets) même si il n'y a pas de position allongée (le siège s'incline quelque peu) mais les enfants sont bien calés et y sont à l'aise.
rien à redire question qualité des matériaux et concernant la conception et la fabrication. les normes évoluant très rapidement, Recaro Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport - Noir reste toujours d'actualité à mon sens.
le 7 décembre 2013
Les enfants se sentent super à l'aise dans ce fauteuil, il est très confortable et de plus facile à installer tout en assurant une sécurité optimum ! L'autre point fort c'est son évolution.
le 28 décembre 2014
Le siège est très facile à installer, et à utiliser.
L'assise a l'air d'être bien confortable, vu comment ma fille s'y endort facilement.
Le seul point noir est l'inclinaison du siège, qui n'est pas une vraie position allongée.
le 30 août 2015
Siège que ma fille a adopté très vite et confortable pour de longs trajets.
En revanche, ne convient pas à la dernière norme en vigueur. C'est regrettable que ce ne soit pas spécifié sur la fiche produit car celui induit en erreur
le 22 septembre 2014
Nous en avons acheté deux car nous avons deux enfants de deux ans d'écart et elles n'ont jamais aussi bien dormais que dans ces sièges avec mousse à mémoire de forme et surtout la tête super bien calles!
Je conseil ce produit!!!
le 14 février 2014
J'avais déjà acheté le même modèle mais en plus perfectionné. Celui-ci est la gamme en dessous mais il reste tout autant confortable et évolutif pour l'enfant. La sécurité est au rendez-vous. C'est un très bon produit.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.