4.0 étoiles sur 5 Très bien
Je suis très satisfaite de ce siège auto, bébé y est bien installé, et lorsqu'il s'endort, sa tête ne tombe pas en avant (en position inclinée). Nous avons même voyagé durant toute la nuit, par deux fois, et son sommeil a été très bon.
Très facile à installer et à retirer...
Publié il y a 15 mois par Dami

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Utilisation non régulière (grands parents) donc avis non catégorique.
Plutôt facile à monter/démonter dans la voiture et installer l'enfant.
Seule réserve, l'inclinaison promise est faible, à moins que mal maîtrisée par nous !
Publié il y a 6 mois par JLG

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recaro - Young Sport Groupe 1-2-3 (Puériculture)
Très facile à installer et à retirer.
Par contre j'ai dû tout de suite enlever le réducteur car pour ses 9 petis kilos il était trop à l'étroit. Mais c'est un détail.
J'espère que le siège lui conviendra durant de nombreuses années.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juillet 2013
Acheté pour un grand bébé (presque 1m) qui à 2 ans et demi ne tient déjà plus dans un britax first class plus, ce siège remplit parfaitement son rôle. Il est très facile à installer, il est légèrement inclinable et il est suffisamment large pour que les grands bébés aux épaules larges ne soient pas à l'étroit. J'ai longuement hésité entre le Britax Evolva et ce siège et au final j'ai pris le Recaro Young Sport car il m'a semblé plus large et plus évolutif. Pour le moment très satisfait de cet achat qui j'espère suivra l'évolution de bébé pendant plusieurs années.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix car évolutif, a voir la tenue dans la durée..., 28 juin 2013
Facile à installer avec la ceinture, la tête de bébé (10 mois) est bien maintenue quand il s'endort et ne tombe pas en avant. Bébé a l'air à l'aise grâce à l'inclinaison (modérée mais suffisante pour qu'il soit bien calé quand il dort). Le tissu est doux et le siège se déplace facilement d une voiture à l'autre avec sa poignée de transport. Il est évolutif, mais je n'ai pas encore testé les autres réglages (bébé n'a que 10 mois). Seul bémol, la boucle (qui n'est pas du tout sonore s'il est mal attaché contrairement à ce que dit la notice ou je n'ai pas trouvé comment faire) est placée trop bas à l'entrejambe, ce qui peut être un peu difficile à attacher parfois. Il faut bien détendre les lanières pour pouvoir attacher facilement la ceinture.

5.0 étoiles sur 5 meilleur siège du monde, 20 juillet 2014
je recommande ce siège à tous! l'enfant peut dormir dans le siège sans avoir la tête qui tombe, l'enfant est maintenu, je ne regrette absolument pas cet achat. Et surtout Recaro est une marque très bien placer dans les crach test et on veux tous le meilleur pour nos enfants

5.0 étoiles sur 5 Au top, 10 juin 2014
Livraison rapide ! Siège auto facile a mettre en place. Mon fils de 4 ans y est bien installé. Enfin prix amazon imbattable !

4.0 étoiles sur 5 inclinaison faible, 16 mai 2014
Avant même la naissance de notre pépette, nous savions par les conseils d'amis que nous prendrions la marque Recaro. Nous avons acheté la poussette avec le maxi cosi et la nacelle! donc la question ne se posait pas pour le siège auto. Nous avons été ravi sauf exception l'inclinaison. Recaro devrait revoir! mise a part ça c'est un super siège auto au niveau sécurité et confort!

5.0 étoiles sur 5 Trop beau!!!, 21 janvier 2014
Ce siège en plus d'être beau (ici en bleu) est très sécurisant!Des renforts au niveaux des hanches,épaules et tête!
Il est très confortable et mon fils ne veux plus en sortir!!!
Je n'ai pas eu de soucis à l'attacher dans ma voiture.Par contre il ne faut pas s'attendre à une vraie position allongé que l'on trouve dans les groupes 0/1.Mais malgré cela mon fils s'endort dedans sans soucis sa tête bien calé contre la têtière!
Je recommande ce siège aux parents soucieux du confort et de la sécurité de leurs enfants.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 17 janvier 2014
Quand on achète de la marque, on reçoit de la marque.
Alors forcément quand on reçoit le produit on n'a rien à redire et sa marche niquel !

5.0 étoiles sur 5 Super satisfait, 12 janvier 2014
Livraison rapide et produit conforme.
Très facile à installer avec la ceinture de sécurité et se maintiens bien même au bout de plusieurs semaines d'utilisation. pas besoin de le re sérrer.
Le niveau de confort du siège est très bon et le système de fermeture des brides est très pratique.
Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent siège, 11 décembre 2013
Parfait à tous niveaux, il est solide, et confortable, la qualité est là, comme toujours avec les produits recaro.
Les mousses sont bien pensées, et épousent bien les formes