le 3 juillet 2013
L'embout étant plus large que celui du câblé d'origine Apple, ce câble Amazon ne passe pas dans la plupart des coques que l'on trouve pour l'Iphone 5. Du coup, il faut enlever la coque pour recharger son téléphone : Pas cool !
le 22 mai 2014
je ne m'en sert que pour charger mon tel, donc ce câble reste toujours au mm endroit.
Pas de torsions bizarres, et pourtant, un beau matin, 2 semaines après l'achat, plus rien.
peut-être un cas isolé, mais au cas où je n’achèterais plus de produits Amazon Basics.
Utilisé depuis un an presque tous les jours, le cable fonctionne à merveille et n'a aucune trace d'usure.
Attention toutefois, il est plus gros que le cable original Apple, ce qui peut empecher son utilisation avec certaines coques de protection.
le 4 janvier 2015
très content de ce câble, d'une part le câble est plus gros que celui du iPhone vendu avec et donc moins fragile, la longueur nickel,il va super bien avec le chargeur Avantree TR202 5V / 2.1Amp 10.5W double chargeur de voiture que j'ai acheté avec.
le 17 septembre 2013
Cordon solide et de bonne qualité voire même de meilleur qualité que celui d'Apple. J'avais acheté un cordon premier prix sur le site Amazon, mais celui-ci avait des dysfonctionnements. Je me suis rabattu sur ce câble, parfait jusqu'à aujourd'hui.
le 27 septembre 2013
Bonjour,

Pourriez vous me confirmer que ce câble fonctionne toujours avec l'iOS 7 ? En effet suite à la mise à jour les câbles non certifiés Apple ne fonctionnent plus pour la recharge et/ou la synchronisation.

Merci !
le 27 octobre 2014
Après avoir essayé 5 câbles vendus comme l'Alternative pas chère aux câbles Apple mais qui ont tous rendus l'âme en 1-2 mois ... J'ai enfin trouvé un câble résistant, de qualité pour mon iPhone.

Étant étudiant, je l'ai toujours plié dans la poche et je ne peux qu'apprécier la qualité des jointures. Contrairement a tous les câbles que j'ai pu essayer, les extrémités ne se désolidarisent pas Di cable et les fils ne se retrouvent pas dénudés a la première torsIon.

La petite protection en caoutchouc que jai sur mon iPhone n'entrave en rien le fonctionnement du cable.

Cela fait 8 mois maintenant que j'ai mon cable et il est encore en parfait état malgré une utilisation intense ! (2-3 chargements par jour)
le 9 septembre 2014
Fini les cables Apple qui dure 6 mois, ce cable est de très très bonne qualité, il ne se dénoue pas comme la plupart des cable Apple.
Il est très résistant et ne présente aucun défaut lors des charges ou des synchro itunes
le 22 décembre 2013
Très bon produit, pour la 5ème étoile, il aurait fallu que l'embout se branchant sur le téléphone soit plus fin, attention au coque, à mon avis sur certaine il faudra l'enlever avant de pouvoir charger votre téléphone.
le 22 mars 2014
Câble pas trop long, qui se range facilement car assez fin, bref parfait pour la voiture.
Utilisé avec un iPhone 5s sans souci.
Petit détail, il serait plus joli sans les inscriptions Amazon dessus ;-)

Voir toutes les 4 questions avec réponses.