4.0 étoiles sur 5 Fait le job
Une alternative moins chère que le câble Apple mais tout aussi efficace. Livraison impeccable en 24 heures. Le câble est de bonne qualité, de même que les connecteurs qui s'adaptent parfaitement (pas toujours le cas cher d'autres fabricants). Petit bémol : l’enveloppe de la prise lightning est un peu grosse (plus grosse que sur le modèle...
Publié il y a 16 mois par ADesch

3.0 étoiles sur 5 Attention connecteur plus gros que l'originale.
Pour l'instant aucun soucis le seul regret que j'ai est la largeur du connecteur qui ne s'adapte pas avec toutes les coques, de plus il me semble que le câble est plus rigide....
Publié il y a 6 mois par Sébastien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 0,9 m pour iPhone 5, iPad 4, iPad mini, iPod nano 7 et iPod 5 (Appareils électroniques)
J'ai du acheter une dizaine de câbles avant de trouver ENFIN celui ci qui fonctionne parfaitement !! compatible et ne s'abime pas! je recommande

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 23 mai 2014
Ce câble répond bien a la description je ne suis pas déçu. Je pense qu'il durera longtemps je le recommande

2.0 étoiles sur 5 Le cable ne recharge pas mon mini-Ipad depuis l'ordinateur., 16 mai 2014
Le produit fonctionne avec mon mini-Ipad, à une exception près. Il ne permet pas à mon mini-Ipad de se recharger depuis les prises USB de mon ordinateur. Alors que le cable original le permet.

4.0 étoiles sur 5 Très correct, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 1,8 m (Appareils électroniques)
Câble qui fait son boulot. Assez long pour traverser le tableau de bord de droite à gauche. Rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 mai 2014
Bonne surprise pour ce câble qui ne vient pas d'Apple! Il fonctionne très bien et semble plus résistant que le câble d'Apple.

4.0 étoiles sur 5 Super cable, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 10 cm (Appareils électroniques)
Câble très pratique. Charge très bien mais peut être un peu court sinon même avec un pochette aucun problème pour le brancher au téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 12 mai 2014
La grande longueur est parfaite quand on veut téléphoner debout ! Il est robuste et sa couleur noire discrète. Idéal pour avoir des cables un peu partout à moindre coût.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 10 mai 2014
Il s'agit d'un produit très robuste.
Je l'utilise pour recharger mon iPhone 5 (ancien OS).
Je n'ai jamais eu de problème.
Je recommande ce câble USB.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
il correspond aux critères, idéal ne pas hésiter à l'acheter. Le choix des couleurs est un plus pour l'achat du cable

5.0 étoiles sur 5 Merci de l'avoir fait Amazon, 8 mai 2014
Merci de l'avoir produit. Long (allez pour râler, 2m30 auraient été l'idéal), solide (plus que celui de Mister Apple) et pas si cher.