5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat !
Montre très belle, couleurs conformes à celles de la photo, encore plus belle en vrai ! Un peu grande pour mon petit poignet mais cela importe peu ! Je ne regrette pas de l'avoir achetée.
Publié il y a 12 mois par Inass Toudite

3.0 étoiles sur 5 evaluation montre
j aime le melange noir/rose c est une montre feminine.et qui peut se porter touts les jours pour le travail et le sport.
Publié il y a 10 mois par Marie-Carmen Royo

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat !, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madison New York - SU4485NF - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 top achat, 13 octobre 2014
Tres jolie montre.elle Fonctionne tres bien. Designe travaillė . Je suis tres satisfaite de cet achat et le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Perfection, 25 juin 2014
Rien à dire. Délai de réception respecté. L'article correspond bien à la présentation ET aux photos ! Ce qui n'est pas toujours les cas sur ce site ! Je la conseille... Prix raisonnable ! :)

5.0 étoiles sur 5 superbe montre, 22 novembre 2014
Très belle montre , plus belle que sur la photo. Ma fille est très contente . Solide pas de la gnognotte comme certaine que l'on trouve .
Je la recommande a tous .

5.0 étoiles sur 5 tres chouette, 14 janvier 2015
tres jolie montre , la couleur est tres belle , je suis satisfaite de mon achat je vais la commander dans une autre couleur ! le prix est juste super !

3.0 étoiles sur 5 evaluation montre, 22 mai 2014