5.0 étoiles sur 5 Perfection
Rien à dire. Délai de réception respecté. L'article correspond bien à la présentation ET aux photos ! Ce qui n'est pas toujours les cas sur ce site ! Je la conseille... Prix raisonnable ! :)
Publié il y a 1 mois par Fadila TOURARI

3.0 étoiles sur 5 evaluation montre
j aime le melange noir/rose c est une montre feminine.et qui peut se porter touts les jours pour le travail et le sport.
Publié il y a 2 mois par Marie-Carmen Royo

5.0 étoiles sur 5 Perfection, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madison New York - SU4485NF - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir (Montre)

3.0 étoiles sur 5 evaluation montre, 22 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat !, 30 mars 2014
Montre très belle, couleurs conformes à celles de la photo, encore plus belle en vrai ! Un peu grande pour mon petit poignet mais cela importe peu ! Je ne regrette pas de l'avoir achetée.