le 13 octobre 2014
Tres jolie montre.elle Fonctionne tres bien. Designe travaillė . Je suis tres satisfaite de cet achat et le recommande vivement
le 25 juin 2014
Rien à dire. Délai de réception respecté. L'article correspond bien à la présentation ET aux photos ! Ce qui n'est pas toujours les cas sur ce site ! Je la conseille... Prix raisonnable ! :)
le 22 novembre 2014
Très belle montre , plus belle que sur la photo. Ma fille est très contente . Solide pas de la gnognotte comme certaine que l'on trouve .
Je la recommande a tous .
le 14 janvier 2015
tres jolie montre , la couleur est tres belle , je suis satisfaite de mon achat je vais la commander dans une autre couleur ! le prix est juste super !
le 22 mai 2014
j aime le melange noir/rose c est une montre feminine.et qui peut se porter touts les jours pour le travail et le sport.