le 14 mai 2013
Bonjour,
je n'avais pas reçu la 1ere livraison et suite à ma réclamation, l'équipe Amazon à immédiatement réagit en envoyant de nouveau ce produit afin de satisfaire ma demande. Je remercie Amazon pour sa rapidité , sa confiance et le soutient que cette équipe apporte à ses clients. Pour ceux qui hésitent, je vous recommande fortement ce produit. Attention de bien transférer 1) la pile, 2) la carte électronique, et 3) le transpondeur situé dans la partie clef afin que le tout fonctionne correctement avec cette nouvelle coque. Merci encore à toute l'équipe d'Amazon pour sa prompte réactivité.
le 22 février 2013
Reçu très rapidement ,après faut juste faire le montage.Sur le net vous trouverez des pages qui explique comment faire et c'est très facile.
le 12 août 2014
bon produit mise a part que j'ai voulu remetre ma propre cle dansle systeme a bascule ,impossible de lenfoncé a fond.impossible de mettre la goupille.
donc j ai remis ma cle complette dans la coque.
le 13 avril 2016
Nul rien ne correspond très difficile à assemblé obligée de bricolé agrandir le trou pour rentré la goupille (le bouton où on appuie pour sortir la clé) la clé ne rentre pas entièrement dans son emplacement et pour finir où on rentre le petit aimant dans son emplacement ne tien pas obligé là encore de bricolé un système pour éviter qu'il bouge dans tout les sens au niveau de la pile malheureusement elle ne fonctionne pas donc du coup je n'ai pas si la clé fonctionne l emplacement pour rentré la parti électronique ouraa l'a pas de souci ! Enfin au finale ça donne ça ! Honnêtement j aurai remis ma clé d avant mais trop tard en sortant la parti électronique j ai cassé une pâte du coup obliger de garder cette daube pourtant y a n avais a 1euro j ai préféré prendre une à 3 4 euro je me suis dit que déjà 3 4 euro c était déjà pas énorme 1 euro je me suis dit que je risqué vraiment de tomber sur de la merde bin la c est la même chose de la daube fuié
review image review image review image review image
le 14 juillet 2014
tout est parfait, livraison, le produit est bien fini.
Commandé pour une seat, mais livré avec un logo volkswagen... sinon tout est tres bien.
le 6 septembre 2015
Le produit est un peu longue à arriver, mais parfait, attention, faute de la Volkswagen, pas facile à assembler!
Je ne parvenais pas changer la partie avec le mécanisme électronique, donc j'ai remplacé seulement la partie cassé avec anneau, motif pour lequel j'ai changé la clé.
le 17 octobre 2014
ne permet pas d'utiliser la pile d'origine mais deux cr 2032 et du coup ça m'a cramé le circuit électronique... je ne me ferais pas avoir une autre fois^^
le 4 avril 2015
Télécommande pour skoda superb de 2003
un peu dur a assembler mais ouf....ça va...
bon produit (manque logo marque mais c'est un détail)
le 6 février 2016
Produit de bonne qualité ! Je recommande ce produit car identique à ma clé d'origine
Livraison et attente produit , nickel
le 28 janvier 2014
J'ai pu remplacer ma coque cassé facilement, mais n'oubliez pas de garder le petit aimant dans la clef original original

Voir toutes les 4 questions avec réponses.