5.0 étoiles sur 5 Amazon - Equipe efficace
Bonjour,
Publié le 14 mai 2013 par E. Corceiro-leal

3.0 étoiles sur 5 coque de rechange
bon produit mise a part que j'ai voulu remetre ma propre cle dansle systeme a bascule ,impossible de lenfoncé a fond.impossible de mettre la goupille.
donc j ai remis ma cle complette dans la coque.
Publié il y a 10 mois par arnaud mercier

5.0 étoiles sur 5 Amazon - Equipe efficace, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque 3 boutons pliable pour cle telecommande Volkswagen VW BORA BEETLE GOLF POLO PASSAT SKODA flip FOB case (Appareils électroniques)
Bonjour,
je n'avais pas reçu la 1ere livraison et suite à ma réclamation, l'équipe Amazon à immédiatement réagit en envoyant de nouveau ce produit afin de satisfaire ma demande. Je remercie Amazon pour sa rapidité , sa confiance et le soutient que cette équipe apporte à ses clients. Pour ceux qui hésitent, je vous recommande fortement ce produit. Attention de bien transférer 1) la pile, 2) la carte électronique, et 3) le transpondeur situé dans la partie clef afin que le tout fonctionne correctement avec cette nouvelle coque. Merci encore à toute l'équipe d'Amazon pour sa prompte réactivité.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualitée, 22 février 2013
Reçu très rapidement ,après faut juste faire le montage.Sur le net vous trouverez des pages qui explique comment faire et c'est très facile.

3.0 étoiles sur 5 coque de rechange, 12 août 2014
donc j ai remis ma cle complette dans la coque.

4.0 étoiles sur 5 parfait!!, 14 juillet 2014
tout est parfait, livraison, le produit est bien fini.
Commandé pour une seat, mais livré avec un logo volkswagen... sinon tout est tres bien.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 février 2014
Produit d'origine constructeur à un prix défiant toute concurrence.
Il ne manque que le logo sinon parfait.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 mars 2014
Même produit que chez des revendeurs de pièces détachées a prix moins élevé.... pour ma part clé new beetle 1999

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 janvier 2014
J'ai pu remplacer ma coque cassé facilement, mais n'oubliez pas de garder le petit aimant dans la clef original original

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 17 octobre 2014
ne permet pas d'utiliser la pile d'origine mais deux cr 2032 et du coup ça m'a cramé le circuit électronique... je ne me ferais pas avoir une autre fois^^

3.0 étoiles sur 5 impeccable, 4 avril 2015
Télécommande pour skoda superb de 2003
un peu dur a assembler mais ouf....ça va...
bon produit (manque logo marque mais c'est un détail)

1.0 étoiles sur 5 quelle honte, 27 mai 2014
je suis client amazon depuis longtemps
Le produit est de la pure contrefacon.
La clef ne s'ouvre même pas et cela dés l'ouverture de l'emballage.
Le resort de rappel de la clef ne fontionne pas.
Ne perdez pas votre temps avec ce produit.
Allez directement chez votre concessionnaire.