le 14 octobre 2013
Très pratique pour débuter ce kit est très sympa si vous avez un tissus en coton pour le compléter.
(Les drap réflecteur vendue sur le net plier sont a oublier...)

Reçue plus vite que prévu
Reçue dans un bon carton solide

Par contre livré sans les papillons ... Les protections peuvent servirent au montage, mais c'est dommage car çà tiens pas vraiment et il faut acheter des papillons de serrage dans son magasin le plus proche...

Niveau qualité. Ba c'est pas merveilleux, si vous désirez en faire une grosse utilisation passé votre chemin. Sinon c'est pas mal du tout, je vais l'utiliser une fois par mois et c'est prometteur.
le 19 septembre 2013
Ce support est suffisamment solide et stable pour un usage occasionnel.
Une bonne hauteur: 2,80 m, c'est plus que la hauteur d'un plafond standard.
Une largeur de 3m permet des portraits à plusieurs.
A noter que les pieds peuvent aussi être utilisés comme supports de lampe, flash, parapluie.
Evidemment, si l'ensemble est assez robuste, il n'est cependant pas adapté à un usage de type professionnel qui demande un investissement plus conséquent.
le 21 juin 2013
C'est léger et léger mais largement suffisant en intérieur! Léger pour le transport avec son sac adapté et un peu "léger" pour supporter un fond vert un peu grand (6x3m) : étiré au max la barre horizontale fait un arc un peu inquiétant et les pieds donnent de la gite mais l'ensemble tient bien. La visserie est en plastique mais il suffit de serrer pour faire tenir et pas pour marquer le métal!
le 8 octobre 2013
Les pieds on une section de plus que les pieds du kit flash, ils semblent de fait un peu plus fragiles et se courbent un peu quand dépliés au max, avec le poids d'un tissus un peu épais. Bon, c'est pas non plus une balançoire. Accomplit son rôle, il faut juste ne pas le brutaliser. Bien livré.
le 19 septembre 2013
Bonjour,
Après 2 shooting d'utilisation, un des deux pieds lors d'un réglage de niveau à casser. Il n'est donc plus possible de l'utiliser car la fixation plastique est vraiment digne des emballages ronds Kinder..
Je n'utilise aujourd'hui plus que la barre horizontal en tringe avec deux supports L à 50 centimes fixés à mon mur avec 4 vis..
Donc soit vous bricolerez soit vous serez très précautionnez, très très très précautionneux
à vous de voir, moi je suis très très décu..
44 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2013
Ce produit réponds bien à mes attentes, surtout vu son prix. Bien évidemment avec un tel prix, il ne faut pas s’attendre à une qualité extraordinaire, et la barre centrale (qui supporte les toiles de fond) est relativement fragile et plie sous le poids d’un drap.
A noter aussi que les manivelles de fixation (pour serrer et bloquer les hauteurs des supports) sont en plastique et sont très fragiles, donc il faut faire attention à ne pas trop les serrer sous peine de les casser
le 25 mars 2013
J'aime beaucoup mon support de fond qui me permet de réaliser mes photos studio. Fixation solide grâce aux vis. Les pieds tiennent bien.
le 20 septembre 2013
Le produit aurait pu être plus abouti dans sa construction. Il est à manipuler avec délicatesse mais reste correct pour son prix
le 16 décembre 2013
Article reçu avant la date prévue.
J'avais déjà acheté chez eux le kit studio (lampes, parapluies, softbox...). On retrouve la même qualité "premier prix", mais qui tient la route si on y fait attention.
Il est évident qu'on est loin d'un matos de pro, mais vu le prix, c'est normal.
Idéal pour commencer en photo studio.
Petit plus : la sacoche de transport est suffisamment grande pour y ranger du tissu en plus du support.
le 29 octobre 2014
Vendu dans son sac de transport le support de fond vert ou autre est d'assez bonne qualité !

Je vais faire comme pour mon avis pour la toile verte je vais d’abord vous dire les points de vues négatif et ensuite les positifs !

Les points négatif :

- Le support et assez fragile et pourrait se casser facilement si on le forcer un peu.
- Il ne faut surtout pas perdre les enbous des chaque pieds qui sont utile pour empêcher que la barre du haut ne tombe !
- Il faut bien la stabiliser de chaque côté sinon elle peu perdre l'équilibre facilement !

Les points positif :

- Munis de son sac de transport le support peu se transporter facilement !
- Il est très facile à monter.
- Assez grand que se soit de longueur ou même hauteur.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.