5.0 étoiles sur 5 toile tissu de fond en coton
Dimensions respectées, défroissé sur place avec un petit vaporisateur si besoin est, offre un bon rendu dés la première photo, je suis satisfait. A commander sans hésiter.
Publié il y a 16 mois par pascal6201

3.0 étoiles sur 5 toile noire pour pièce sombre
taille OK, mais tissu un peu trop fin.
Mais c'est une toile de fond et non un rideau.

Bon produit bien empaqueté.
Publié il y a 13 mois par PS

5.0 étoiles sur 5 toile tissu de fond en coton, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile Tissu de fond pur COTON 6.0mx3.0m noir pour Studio Photo Video photographie (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Il a un bon fond! :o), 8 juillet 2013
Utilisé pour un shooting studio… Qualité/Prix Très bien. Ce n’est pas un tissu sans pli, mais très sincèrement je ne vois pas l’intérêt de dépenser plus. Et la matière permet vraiment de supprimer les plis très rapidement.
Pour l'essai, nous l’avons tendu avec 4 pinces sur les poteaux du support de fond et les plis étaient inexistants.
Je le recommande… A voir au lavage tout de même, mais ceci sera pour une autre fois.

BPS, livraison dans les temps et sous les mêmes conditions que Amazone. Donc très bien!

3.0 étoiles sur 5 toile noire pour pièce sombre, 22 juillet 2013
taille OK, mais tissu un peu trop fin.
Mais c'est une toile de fond et non un rideau.

Bon produit bien empaqueté.

4.0 étoiles sur 5 Bon depannage, 28 mars 2014
Ce fond de studio est un bon dépannage, car pour un prix très bas il remplit bien son office. Arrivé plié dans un sac plastique, je l'ai défroissé à la centrale vapeur, ce qui a supprimé toutes les marques de plis. Je n'ai mis que 4 étoiles sur 5 car le tissu est très fin ce qui lui donne une grande transparence, attention si vous devez conserver de la lumière derrière. Sinon c'est un bon produit à petit prix.

4.0 étoiles sur 5 toile tissu de fond, 14 juillet 2014
ce produit répond tout à fait à mes attentes. Ses dimensions me permettent de réaliser tous les photographiques que je désire.

4.0 étoiles sur 5 toile tissu de fond, 7 juillet 2014
tres bon produit par contre pas assez epais pour masquer une fenetre si il est placé devant....Il faut rajouter de l'ocultant (nimporte quoi bache de chantier par exemple) pour garder l'uniformité du fond noir
Si non c'est tres bien
Merci

4.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 10 mai 2014
toile conforme à mes attentes. le tissus est un peu fin à mon gout mais on en a pour ses sous. pour débuter à moindre cout c'est nickel.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 avril 2014
Très bon produit pour qui veut se lancer dans la photo de studio sans se ruiner , les finitions sont bonne le tissus est très correct mais il ne faut pas avoir uns source de lumière derrière sinon il devient translucide . Livraison et emballage parfait je recommande cet article

3.0 étoiles sur 5 toile de tissu fond un peu transparente., 21 mars 2014
Toile de tissus fond un peu transparente,de bonne qualité, longueur respectée
6M par 3M idéale pour studio, distance parfaite pour photo incluant le sol.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2013
Au contraire de la toile blanche, la noir est mieux.
A première vue, elle me paraissait très fine mais avec les lampes, elle est impeccable.
Elle se chiffonne fort mais on voit peu ou pas les plis du fait de la couleur.