5.0 étoiles sur 5 toile tissu de fond en coton
Dimensions respectées, défroissé sur place avec un petit vaporisateur si besoin est, offre un bon rendu dés la première photo, je suis satisfait. A commander sans hésiter.
Publié le 21 avril 2013 par Pascal D.

3.0 étoiles sur 5 toile noire pour pièce sombre
taille OK, mais tissu un peu trop fin.
Mais c'est une toile de fond et non un rideau.

Bon produit bien empaqueté.
Publié il y a 22 mois par PS

5.0 étoiles sur 5 toile tissu de fond en coton, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile Tissu de fond en 100% COTON mousseline pur 6.0mx3.0m noir pour Studio Photo Video photographie 140g/sqm appareil photo accessoire photo (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Il a un bon fond! :o), 8 juillet 2013
Utilisé pour un shooting studio… Qualité/Prix Très bien. Ce n’est pas un tissu sans pli, mais très sincèrement je ne vois pas l’intérêt de dépenser plus. Et la matière permet vraiment de supprimer les plis très rapidement.
Pour l'essai, nous l’avons tendu avec 4 pinces sur les poteaux du support de fond et les plis étaient inexistants.
Je le recommande… A voir au lavage tout de même, mais ceci sera pour une autre fois.

BPS, livraison dans les temps et sous les mêmes conditions que Amazone. Donc très bien!

4.0 étoiles sur 5 Bon depannage, 28 mars 2014
Ce fond de studio est un bon dépannage, car pour un prix très bas il remplit bien son office. Arrivé plié dans un sac plastique, je l'ai défroissé à la centrale vapeur, ce qui a supprimé toutes les marques de plis. Je n'ai mis que 4 étoiles sur 5 car le tissu est très fin ce qui lui donne une grande transparence, attention si vous devez conserver de la lumière derrière. Sinon c'est un bon produit à petit prix.

3.0 étoiles sur 5 toile noire pour pièce sombre, 22 juillet 2013
taille OK, mais tissu un peu trop fin.
Mais c'est une toile de fond et non un rideau.

Bon produit bien empaqueté.

4.0 étoiles sur 5 toile tissu de fond, 7 juillet 2014
tres bon produit par contre pas assez epais pour masquer une fenetre si il est placé devant....Il faut rajouter de l'ocultant (nimporte quoi bache de chantier par exemple) pour garder l'uniformité du fond noir
Si non c'est tres bien
Merci

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 avril 2014
Très bon produit pour qui veut se lancer dans la photo de studio sans se ruiner , les finitions sont bonne le tissus est très correct mais il ne faut pas avoir uns source de lumière derrière sinon il devient translucide . Livraison et emballage parfait je recommande cet article

3.0 étoiles sur 5 toile de tissu fond un peu transparente., 21 mars 2014
Toile de tissus fond un peu transparente,de bonne qualité, longueur respectée
6M par 3M idéale pour studio, distance parfaite pour photo incluant le sol.

5.0 étoiles sur 5 OK, 17 octobre 2014
Cette toile me convient pour mon usage.

Elle m'est arrivée dans de bonnes conditions.

Je n'ai pas encore effectué de prise de vue dans mon nouveau studio mais à l'installation, je n'ai pas remarqué de transparences.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 31 août 2014
Très bon fond noir si l'on désire débuter sans se ruiner. Les finitions sont correctes mais le produit doit toutefois être traité avec délicatesse.
Je compte en acheter d'autre afin de les utiliser comme borgnolle bon marché.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 septembre 2014
Produit parfait et livraison très rapide. La toile est fine mais il suffit de bien placer son éclairage. A repasser avec un fer vapeur en défroissage vertical après avoir légèrement humidifié pour enlever les plis.