4.0 étoiles sur 5 Après avoir commandé le noir...
Il me fallait le blanc!
Un 6 par 3 en coton à ce prix... Moi je dit banco! Bien sûr c'est du blanc, donc il y aura lavage. Je reviendrai peut être sur ce post au moment. Mais il m'a l'air très bien rapport qualité/prix.
Publié il y a 20 mois par Philippe Toulouse

2.0 étoiles sur 5 bien mais
Publié il y a 8 mois par lptt

4.0 étoiles sur 5 Après avoir commandé le noir..., 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile Tissu de fond en 100% COTON pur - blanc - 6.0mx3.0m pour Studio Photo Video photographie (Appareils électroniques)
Il me fallait le blanc!

2.0 étoiles sur 5 bien mais, 10 août 2014
beaucoup de plis dans le tissu, mais c'est normal du fait de l'emballage. tissu à mon gout un peu trop fin attention selon votre éclairage. Je n'avais pas vu de suite à la réception mais il s'est passé quelque chose car j'ai des traces marron claires sur le tissu. heureusement ca ne se voit pas sur les photos car elles sont sur les côtés en bas ....... Mais cela ne devrait pas être là

3.0 étoiles sur 5 Bon produit pas cher, 13 septembre 2013
Ce produit réponds bien à mes attentes, surtout vu son prix. La toile sera à repasser une fois dépliée mais c’est complètement normal. La toile remplit très bien son travail. Dommage toutefois qu’elle soit un peu transparente vu sa fine épaisseur (il faut faire attention à ce qu’on mets derrière du coup)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 25 février 2013
Bon produit mais difficile à repasser.
Certains plis se voient sur l'image. De plus, bien lire le descriptif... Le support n'est pas fournit !

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 17 novembre 2013
Tissus de mauvaise qualité et les pieds ne sont pas stables lorsqu on tend la toile sur 3m. C est bien dommage

5.0 étoiles sur 5 me convient pour mon usage, 17 octobre 2014
Cette toile me convient pour mon usage.

Elle m'est arrivée dans de bonnes conditions.

Je n'ai pas encore effectué de prise de vue dans mon nouveau studio mais à l'installation, je n'ai pas remarqué de transparences.

5.0 étoiles sur 5 conforme à la commande, 9 novembre 2013
Fond studio livre en parfait état dans son emballage, tissu conforme à la description
très bonne qualité, je le recommande

3.0 étoiles sur 5 attention aux plis, 11 août 2013
La taille du fond est souvent nécessaire et cette solution est une alternative intéressante pour le transport.
Cependant un petit conseil : la repasser et la mettre sur un mandrin adapté car les plis sont très visibles si vous la stockez en version pliée comme la photo.
La qualité du tissu est très correcte.

3.0 étoiles sur 5 transparence, 30 octobre 2013
un petit peu transparent à mon goût mais surface parfaite pour faire un shooting
repassage obligatoire
pour le stockage, j'ai pris un cylindre pour éviter de marquer le tissu à nouveau

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 octobre 2013
Cette toile est utile pour des portraits ou encore pour de la photo d'objets.
Le seul hic, trouver une personne souhaitant vous repasser en totalité la longueur de ce drap !
Sinon facile à utiliser avec un support robuste.