le 8 juillet 2013
Utilisé pour un shooting studio… Qualité/Prix Très bien. Ce n’est pas un tissu sans pli, mais très sincèrement je ne vois pas l’intérêt de dépenser plus. Et la matière permet vraiment de supprimer les plis très rapidement.
Pour l'essai, nous l’avons tendu avec 4 pinces sur les poteaux du support de fond et les plis étaient inexistants.
Je le recommande… A voir au lavage tout de même, mais ceci sera pour une autre fois.

BPS, livraison dans les temps et sous les mêmes conditions que Amazone. Donc très bien!
le 21 avril 2013
Dimensions respectées, défroissé sur place avec un petit vaporisateur si besoin est, offre un bon rendu dés la première photo, je suis satisfait. A commander sans hésiter.
le 15 août 2015
Déçu du produit.
La matière est assez rigide et comme il est plié, on voit les traces de plis sur les photos. En les travaillant sur lightroom ou photoshop, on arrive à supprimer les plis, mais on arrive pas à conserver la lumière souhaité sur les visages.
Mieux vaut l'acheter en coton ...
Je ne recommande pas ce produit ... :-(
le 17 février 2016
Annoncée comme une toile professionnelle sur l'annonce, dans la pratique c'est tout autre. Mon fils est designer pour un groupe YouTube et s'occupe des montages, de l'infographie et du webdesign.
Malgré une caméra full HD et des lumières adaptées, impossible de placer une vidéo en arrière plan lorsqu'il se filme et commente.
le 17 octobre 2014
Cette toile me convient pour mon usage.

Elle m'est arrivée dans de bonnes conditions.

Je n'ai pas encore effectué de prise de vue dans mon nouveau studio mais à l'installation, je n'ai pas remarqué de transparences.
le 17 octobre 2014
Cette toile me convient pour mon usage.

Elle m'est arrivée dans de bonnes conditions.

le 14 mars 2013
Excellent vendeur (vraiment). Très bonne communication et vraiment réactif. J'ai rarement vu un tel professionnalisme.

Par ailleurs, le produit est de bonne facture et très bien emballé.

Je recommande !
le 12 juillet 2014
Un excellent fond blanc en tissu pour se faire prendre en photo ou pour se filmer...
Bien sûr, le suport pour tenir le fond blanc est à acheter séparément,
Mais malgré ceci, ce fond blanc est en parfait état et est véritablement efficace !
J'adore !

Merci, vraiment !
le 9 août 2014
Livré dans les temps.

Ce fond est livré plié, les traces de pli sont persistantes même après l'avoir roulé deux mois. Comme il n'est pas repassable et pas lavable, ni à la main, ni en machine, que faire ?

Dommage car coté couleur, il offre un noir de fond presque aussi correcte que les fonds en coton, je vais donc m'en servir comme fond de sol et acquérir un nouveau fond noir en coton, repassable et lavable, mais plus cher...

Le coton, c'est bon,
le polypropylène, pas la peine...
le 13 septembre 2013
Ce produit réponds bien à mes attentes, surtout vu son prix. La toile sera à repasser une fois dépliée mais c’est complètement normal. La toile remplit très bien son travail. Dommage toutefois qu’elle soit un peu transparente vu sa fine épaisseur (il faut faire attention à ce qu’on mets derrière du coup)

Voir toutes les 5 questions avec réponses.