5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le sport en général, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skins A400 B40001020M Caleçon de compression pour homme (Vêtements)
Testé pendant un jogging de 45 mn j'ai constaté que je n'avais pas les jambes lourdes le lendemain.
Je l'ai testé pour le tennis mais il m'enlève de la souplesse sur les déplacements latéraux. Pour le choix de la taille, j'ai pris un M
alors que je mesure 1m84. Le tableau des tailles est bien fait puisque ça me va parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plus !, 30 décembre 2013
Premier vêtement de compression jamais porté. Un vrai bénéfice constaté dès la première utilisation, notamment en phase de récupération. Réel gain en course également mais moins évident à mesurer. Tellement satisfait que j'ai complété la tenue avec le T-shirt de la même série.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 mai 2013
Bauget Philippe (france) - Voir tous mes commentaires
très bon maintient de la cuisse et du genou, aucune sensation de fatigue, c'est un excellent produit que j'ai découvert pour le trail et l'entrainement longue distance en running.

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 18 octobre 2014
Très agréable à porter. Bonne tenu et atténue les courbatures au niveau des cuisses.
Aucun problème à signaler après 6 séances de running et 6 lavages en machine en mode délicat.

5.0 étoiles sur 5 Worth the price, 13 novembre 2014
The only product I found with a "men's crotch", do not fall for the "single seam" products! I am very happy with this for running and yoga.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 septembre 2014
bon produit très bonne compression
seul bémol la pochette arrière aurait méritée une fermeture et d'être un poil plus grand.