5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le sport en général, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skins A400 B40001020M Caleçon de compression pour homme (Vêtements)
Testé pendant un jogging de 45 mn j'ai constaté que je n'avais pas les jambes lourdes le lendemain.
Je l'ai testé pour le tennis mais il m'enlève de la souplesse sur les déplacements latéraux. Pour le choix de la taille, j'ai pris un M
alors que je mesure 1m84. Le tableau des tailles est bien fait puisque ça me va parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plus !, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Premier vêtement de compression jamais porté. Un vrai bénéfice constaté dès la première utilisation, notamment en phase de récupération. Réel gain en course également mais moins évident à mesurer. Tellement satisfait que j'ai complété la tenue avec le T-shirt de la même série.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 mai 2013
Bauget Philippe (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon maintient de la cuisse et du genou, aucune sensation de fatigue, c'est un excellent produit que j'ai découvert pour le trail et l'entrainement longue distance en running.

ARRAY(0xa9fd4870)