Prix:8,50 €+ 2,00 € expédition

le 22 novembre 2013
Une bonne coque de protection. Cependant, vous ne pourrez plus utiliser la station d'accueil pour recharger votre gamepad. C'est un peu dommage !
le 17 octobre 2013
Très bon produit, facile à installer et le fait qu'il soit transparent me permet de continuer à profiter de la décoration de ma gamepad spéciale Zelda WindWalker ! Par contre, elle ne tient plus sur le support simple et on ne peut plus utiliser le support chargeur, mais celui-ci peut servir de support simple et on peut continuer à charger le gamepad avec le câble.
le 5 février 2013
Une coque bien conçue qui protège des rayures sur un pad noir laqué avec ses 2 charnières pour une facilité d'ouverture.
le 22 août 2013
Plus : bonne protection solide et agréable à en prendre en main.
Moins : un peu lourde et empèche l'utilisation du socle de rechargement (mais c'est le cas de toutes les protections, même celles en silicone)
le 17 janvier 2014
Le plastique est épais, bien translucide et protège bien le Gamepad.
Il n'empêche pas de poser le gamepad sur le dock de chargement.
le 5 juillet 2014
Cette protection protège bien le gamepad et évite les traces de doigts sur le gamepade.

Mais, malheureusement, elle n'est pas compatible avec le socle de recharge et le socle qui permet de tenir le gamepad debout !

Petit plus : un petit pied permet de fait tenir le gamepad debout.

en bref, produit de grande qualité pour un petit prix :-)
le 26 janvier 2014
La protection s'adapte très bien sur le gamepad. Il reste bien fermé.
Le plastique est assez dur pour résister au petit bobo du quotidien.
Par contre en cas de chute sur le carrelage, à mon avis il casse.
Mais bon je suppose que c'est lui qui prendra le plus le choque.
le 10 octobre 2015
je suis totalement satisfaite de cet achat car ma fille a la WII U collector Zelda et cette coque protège tout en laissant paraître les dessins de du Gamepad de plus elle est pratique avec le volet arrière qui peut s'ouvrir et servir de socle et elle est également solide
le 30 novembre 2014
Cette coque joue son rôle mais pour une coque transparente, j'aurais apprécié qu'elle ne soit pas rayée en la recevant. Sinon elle est bien ajustée, laisse bien apparaitre tous les boutons dont on a besoin et évite les traces de doigt sur le plastique du gamepad.
le 19 avril 2016
Elle va parfaitement à la manette. Super qualitative. Je suis super content de mon achat. Il y à même un support arrière intégré qui permet de laisser la manette debout pour jour dessus sans utiliser la tv ... j'ai adoré