5.0 étoiles sur 5 excelent rapport qualité/prix
meubles de très bonne qualité et au effets visuels très réussis. Cependant, la couleur n'est pas wengée (marron) mais noir au reflets bleu comme sur les photos.
Publié il y a 14 mois par sibut yann

3.0 étoiles sur 5 très satisfaite
Ensemble de salle de bain de très bonne qualité. emballage impeccable, très peu de risque d'avoir quelques choses abimés. meubles déjà montés. Juste dommage de ne pas pouvoir choisir le sens de l'ouverture des portes de la colonne.
Livraison très rapide
je recommande bien évidemment l'achat de cet...
Publié il y a 15 mois par audrey wery

3.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble meuble de salle de bain - Bilbao Wengé- M-70282/1190 - Mirroir - Étagère suspendue - Meuble sous vasque - Vasque
Livraison très rapide
je recommande bien évidemment l'achat de cet ensemble salle de bain.

3.0 étoiles sur 5 achat meuble salle de bain, 15 février 2015
achat de meubles de salle de bain conforment a la description .
livraison rapide
meubles bien emballés
par contre dommage que quelques défauts ont étés cachés par du stylo noir

5.0 étoiles sur 5 excelent rapport qualité/prix, 25 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 MEUBLE SDB, 4 février 2014
TOUT EST PARFAIT MEUBLES ARRIVES DEJA MONTES MAIS VASQUE CASSE PAS DE PROBLEME SIXBROS NOUS A RENVOYE UNE VASQUE SUOS HUITAINE TOP SELLER

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !, 4 novembre 2014
vraiment très heureux de mon ensemble de salle de bain, livraison rapide et emballage parfait et soigné, la couleur " wengé " est du plus belle effet, je regrette de ne pas pouvoir commander une autre colone seule, je vous recommande ce produit, qui est entièrement monté aujourd'hui, et je puis vous dire que c'est de la qualité, achetez le en toute confiance!

5.0 étoiles sur 5 ensemble salle de bains, 15 février 2015
livraison trés rapide conditionnement sur pallette trés bien protégé,meuble déja monté,rapport qualité prix excélent,je recommande ce produit ,se qui est formidable c'est que les meubles sont prêt à être monté dans votre salle de bain

5.0 étoiles sur 5 Bon ensemble ., 27 septembre 2013
Je viens juste de le déballer après l'avoir entreposé, car son installation est prévue après des travaux de conditionnement et de mise usage de la salle d'eau. Je pourrai donner plus de détails alors.Beaucoup de félicitations pour le parfait emballage des éléments.