4.0 étoiles sur 5 Bien sauf couleur
Le produit répond entièrement à ce que j'attendais. C'est une housse classe et fine.
Par contre je suis déçue de la couleur. J'ai un s3 rouge foncé et je pensais que la housse serait de la meme couleur mais elle tire plus vers le violet foncé surtout l'arrière. Moi qui n'aime pas trop le violet..
Publié il y a 16 mois par Leïla

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaite
Il a un défaut le rabat ne se pose pas sur l'écran pour la bonne protection dû à un defaut de la coque de protection de l'étui
Publié il y a 14 mois par ait allak sabrina

4.0 étoiles sur 5 Bien sauf couleur, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy S3 Rouge Bordeaux (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Super pour S3 rouge, 16 juillet 2013
Belle qualité
Bonne protection
Utilisation très agréable
Couleur bordeaux parfaitement assorti au S3
Le rouge de la photo n'est pas la bonne couleur !

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 26 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bien moins cher qu'en France, 10 janvier 2014
Produit de bonne qualité, 3x moins cher qu'en France.
La typographie "Galaxy SIII" est légèrement différente du modèle acheté en France

2.0 étoiles sur 5 Couleur coque, 7 janvier 2014
La couleur de la coque de correspond pas aux attentes. La couleur devait être "rouge", j'ai reçu "bordeau" limite violet.

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la couleur, 7 janvier 2014
Ni rouge, ni rose, plutôt bordeaux/marron, vraiment pas à mon goût
Sera revendu en vide-grenier dès que possible
Très dommage

1.0 étoiles sur 5 rouge c'est rouge, 7 janvier 2014
Deception qd j'ai déballé mon colis : couleur horrible "lie de vin" et non le beau rouge que j'ai commandé. ... dommage

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 3 janvier 2014
Bonjour,
Ça ne ressemble pas du tout a la couleur rouge et ce ne est pas très pratique.Je suis déçue.

3.0 étoiles sur 5 samsung étui, 21 février 2013
B. FREDERIC (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
étui de qualité
propre et design soigné
mais attention 3 étoiles car la partie qui recouvre le dessus de la tablette est lui trés résistant
par contre celle de la partie inférieure, celle que l'on ne voit pas est quand à elle fixée directement sur le portable.
c'est à dire que vous devez retirer la coque plastique de votre portable neuf ou d'origine pour y venir clipser celle de l'étui
mais la partie inférieure le plastique se raye trés vite et en plus l'objectif de l'appareil photo n'est pas sincérement vraiment protégé des rayures et des salissures (il manque 1 ou 2 mmm d'épaisseur pour mieux le protéger.)
dommage en soit...je ne ferai plus cet achat pour cet étui me concernant.
fsfa 62.

3.0 étoiles sur 5 Bien à court therme, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 Marron (Accessoire)
Très bon produit qui m'a bien dépanné durant plusieurs mois, surtout pour le prix. Cela fait 1 ans que je l'ais et il ne répond plus au besoin.

Le tissu c'est décollé de la coque (un peut de colle et c'est reparti), Le vernis de la coque s'écaille. Mon téléphone est tombé 2 fois et il y a 2 morceaux en plastique qui on sautés de la coque (elle a jouée son rôle c'est certain). Et la coque ne tient plus au téléphone.

Produit très bien si on compte en changer tous les ans. La couleur du marron est très jolie je trouve.