4.0 étoiles sur 5 Bien sauf couleur
Le produit répond entièrement à ce que j'attendais. C'est une housse classe et fine.
Par contre je suis déçue de la couleur. J'ai un s3 rouge foncé et je pensais que la housse serait de la meme couleur mais elle tire plus vers le violet foncé surtout l'arrière. Moi qui n'aime pas trop le violet..
Publié il y a 19 mois par Leïla

3.0 étoiles sur 5 samsung étui
étui de qualité
propre et design soigné
mais attention 3 étoiles car la partie qui recouvre le dessus de la tablette est lui trés résistant
par contre celle de la partie inférieure, celle que l'on ne voit pas est quand à elle fixée directement sur le portable.
c'est à dire que vous...
Publié le 21 février 2013 par B. FREDERIC

4.0 étoiles sur 5 Bien sauf couleur, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy S3 Rouge Bordeaux (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Super pour S3 rouge, 16 juillet 2013
Belle qualité
Bonne protection
Utilisation très agréable
Couleur bordeaux parfaitement assorti au S3
Le rouge de la photo n'est pas la bonne couleur !

4.0 étoiles sur 5 tip top, 23 octobre 2013
cet étui s'adapte parfaitement au galaxy s3 et n'entraine pas de surépaisseur, le rabat rigide protège très bien l’écran et les matèriaux utilisés sont de bien meilleure qualité que tout ce que l'on m'a proposé comme produit générique en boutique spécialisée.
la couleur affichée en première page n'est pas la bonne, heureusement il s'agit d'un superbe rouge qui tire sur le bordeaux, introuvable dans les boutiques de téléphonie en France.
le prix enfin: 15, 99 euros , c'est pratiquement la moitié du prix de cet article proposé dans les boutiques de téléphonie en france ou il est proposé à un peu moins de 30 euros.
je recommande sans réserve!
bien sur la livraison gratuite a pris 10 jours mais le produit est nickel.

3.0 étoiles sur 5 samsung étui, 21 février 2013
B. FREDERIC (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
étui de qualité
propre et design soigné
c'est à dire que vous devez retirer la coque plastique de votre portable neuf ou d'origine pour y venir clipser celle de l'étui
mais la partie inférieure le plastique se raye trés vite et en plus l'objectif de l'appareil photo n'est pas sincérement vraiment protégé des rayures et des salissures (il manque 1 ou 2 mmm d'épaisseur pour mieux le protéger.)
dommage en soit...je ne ferai plus cet achat pour cet étui me concernant.
fsfa 62.

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout solide, 2 mars 2014
J'ai constaté pas mal de problèmes de fabrication concernant cet article.
Dès réception, j'ai trouvé que la couverture ne se refermait pas correctement. J'ai pensé que c'était du au fait que le produit est neuf.
Ensuite, en à peine un mois, cet étui a commencé à donner des signes de faiblesse au niveau de la charnière, qui s'est détachée au fur et à mesure.
J'ai donc obtenu cet article au mois d'octobre et trois mois plus tard, soit en janvier, la charnière reliée à la coque s'est détachée pratiquement pour moitié. Résultat, j'ai commandé un autre étui sur un autre site en espérant que celui-ci sera mieux fabriqué.

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui - solide - pour Samsung Galaxy SIII, 12 mai 2014
Je suis très contente de cet étui aussi bien par la couleur qui correspond tout à fait aux 5 dernières photos, que par la mise en place (se clipse très bien) et la solidité. Cela fait 4 mois qu'elle est fixée sur mon téléphone et elle n'est absolument pas abîmée. J'ai eu peur de l'avoir tachée une fois (sur le dessus du rabat) et finalement j'ai pu la nettoyer avec un peu d'eau sans que cela ne laisse de trace. Le rabat se "referme" sur le téléphone très vite, au bout d'une journée d'utilisation. Si vous aimez cette couleur, n'hésitez pas plus longtemps.

3.0 étoiles sur 5 Bien à court therme, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 Marron (Accessoire)
Très bon produit qui m'a bien dépanné durant plusieurs mois, surtout pour le prix. Cela fait 1 ans que je l'ais et il ne répond plus au besoin.

Le tissu c'est décollé de la coque (un peut de colle et c'est reparti), Le vernis de la coque s'écaille. Mon téléphone est tombé 2 fois et il y a 2 morceaux en plastique qui on sautés de la coque (elle a jouée son rôle c'est certain). Et la coque ne tient plus au téléphone.

Produit très bien si on compte en changer tous les ans. La couleur du marron est très jolie je trouve.

5.0 étoiles sur 5 Bien moins cher qu'en France, 10 janvier 2014
Produit de bonne qualité, 3x moins cher qu'en France.
La typographie "Galaxy SIII" est légèrement différente du modèle acheté en France

4.0 étoiles sur 5 Très contente !, 13 décembre 2013
J'ai reçu cet étui sans savoir vraiment à quoi il pouvait ressembler ! Je ne pensais pas qu'il allait changer totalement mon S3 noir ! C'est super joli, on dirait un nouveau téléphone ! Ce rouge est très très classe (au féminin, hein), j'adore ! Pour le moment, cela semble assez solide, le côté pratique est pas mal. Je pense que cet étui est surtout recommandé pour les "précautionneuses", en cas de chute je ne pense pas que le téléphone soit vraiment protégé ! Donc prudence pour les étourdies...

1.0 étoiles sur 5 un désastre, 27 février 2014
la livraison est arrivée le 22 février donc presque 1 mois après la commande (à 1 jour près) dans un emballage souple, enveloppe à bulles, le produit est donc arrivé cassé et je ne suis pas certaine d'avoir reçu un produit d'origine, je pense même que le produit est une contre façon, car la coque est très fine et trop petite pour contenir le téléphone Galaxy s3.
Je suis vraiment furieuse, car il n'était nulle part marqué lors de la commande que le produit venait de chine.

Samsung  Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 Marron