Rien à redire, un produit de très très bonne facture, robuste, qui permet de charger deux iPad (V2 + V3) en simultané. C'est simple, c'est le seul que j'ai trouvé sur le marché qui le permette, et j'en suis très content (ne vous fiez pas à la description, j'ai demandé à ce que ce soit corrigé, il est indiqué 2.1 A et 1 A, alors qu'il fait bien 2 x 2.1 A en simultané).

Cerise sur le gâteau, il est livré avec 2 câbles, que vous pouvez utiliser aussi bien pour la recharge voiture que sur un PC ou sur votre prise si vous avez perdu les câbles originaux.

BRAVO Kensington !!!
le 17 octobre 2013
super chargeur voiture charge sans forcer un iphone 5 et ipad 4 siultanement
par contre le produit et un peu chere mais ca vaut le coup car c'est un des rare chargeur à pouvoir faire cela
le 13 novembre 2013
Utilisé pour un long trajet pour alimenter un ipad qui servait de lecteur video et iphone en meme temps.
Repond aux attentes.
le 24 décembre 2014
Rien à dire de plus sinon qu'il répond à ses spécifications, ce qui a une grosse valeur sur le marché actuel. Recharge mon smartphone Android (Nexus 5) à une vitesse foudroyante. Il faut mettre le prix, mais ça marche. Cela change des autres adaptateurs allume-cigare et leur lenteur d'escargot, leurs lacunes, etc.
le 25 novembre 2014
Reçu en trois jours. Testé directement et fonctionne parfaitement avec mon iPhone 5s + le câble lighting de Amazon. Le chargeur est livré avec deux câbles pour charger des iphone 4-4S....etc fonctionnels eux aussi. A voir dans le temps si ça continue
le 26 avril 2014
Ce chargeur de voiture pour téléphones portables est vraiment très bien car il supporte simultanément deux appareils et avec deux grands-enfants à bord ce n'est pas de trop!!!!.
le 8 mai 2015
Tout est dans le titre. La recharge était bonne pendant quelques mois, cinq mois en tout et pour tout, puis c'est la panne.
Cela fait du 3€ /mois : pas donné.
le 21 mars 2014
Le chargeur fonctionne très bien. Il est conforme à sa description et de très bonne facture. Rien à redire. Un mot de plus pour soumettre le commentaire. ;-)
le 27 janvier 2014
Les chargeurs du commerce ne fournissent que 1A et ne chargeaient pas mon Samsung Note 2, il s'agit donc de l'outil nécessaire pour un tel appareil