5.0 étoiles sur 5 excellent produit
Bonjour
Proprietaire de voitures américaines avec compteurs en miles je suis tres satisfait de cet indicateur de vitesses.
Publicité parue sur la revue NITRO,
Je le recommande d'ailleurs autour de moi dans le milieu de la voiture americaine.

Salutations
Publié il y a 16 mois par HILD Claude

3.0 étoiles sur 5 indicateur de vitesse WDS02
fixation de l'appareil médiocre, la ventouse sur le pare brise ca ne marche jamais, bonne réception du GPS, la vitesse indiquée parrait juste
Publié il y a 16 mois par roger tarpin

1.0 étoiles sur 5 gadjet peu recommandable, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Mitsugawa 2 pouces écran LCD sans fil Compteur de vitesse de voiture de sport Kit Car seul-WDS02 (Divers)
-chiffres totalement illisibles par forte luminosité.
-temp de réaction du récepteur gps
démesuré; nécessite une vitesse stabilisée beaucoup trop longue pour afficher une vitesse cohérente.
en conclusion appareil peu recommandable.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 13 mars 2013
Bonjour
Publicité parue sur la revue NITRO,

Salutations

3.0 étoiles sur 5 indicateur de vitesse WDS02, 13 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, mais ., 18 avril 2014
Trés bon produit super fontionnement précis et bien visible,par contre la ventouse pour le tenir au pare brise ne vaut pas tripette.

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 22 janvier 2014
Le produit est bien arrivé mais ne marchait pas..Je l'ai renvoyé, j'ai été remboursée sans problème....J'ai ensuite acheté un coyotte dans une grande surface..rien de grave..JACQUELINE

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 5 juin 2013
Bon produit, idée intéressante mais visibilité très réduite par temps clair...Il faudrait rouler de nuit tout le temps...
Donc trop cher pour sa réelle utilité

5.0 étoiles sur 5 IN-DIS-PEN-SABLE !!!, 3 juin 2013
Oui, vraiment indispensable pour être clean face à la répression routière actuelle et aux radars qui fleurissent partout. Idéal pour surveiller en permanence - et en lecture tête haute avec grands chiffres - la vitesse à laquelle on roule. Surtout quand on ne dispose que d'un compteur de vitesse peu lisible avec une aiguille, ou quand on roule en voiture ancienne avec des compteurs fantaisistes, ou en voiture anglaise avec compteur en miles (ce qui est mon cas dans les 3 cas cités). Et bien sûr, c'est la vitesse exacte qui est indiquée, calculée par les signaux satellites captés... avec souvent des différences énormes par rapport au compteur optimiste de votre voiture !
À commander sans hésiter et à recommander (plus d'une vingtaine de mes copains ont été conquis en voyant le mien, que j'utilise quasi tous les jours ! Et à ce prix-là, impossible de trouver mieux !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mai 2013
Très bon produit, un peu long à mettre en route, mais quand il est initialisé fonctionne bien. Produit conseillé à l'achat.

4.0 étoiles sur 5 Indicateur de vitesse wds02, 30 avril 2013
Fait ce pour quoi il est fait :donner la vitesse.
Rien de plus rien de moins .
Donc matériel simple et efficace.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 2 avril 2013
gain de place, je l'ai mis sur le tableau de bord directement. facile à utiliser. pas cher, a répondu à mes attentes...