4.0 étoiles sur 5 D'enfer !
J'adore... après le film, il fallait bien faire l'acquisiton du cd !
Dommage que la chanson phare du film interprétée d'Adèle n'ait pas été intégrée au CD ! C'est un comble ! Tout est bon pour faire augmenter les achats !
Publié il y a 18 mois par ej

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Bonjour, tout de même un peu déçu, car sur l'album de la BO ne figure pas la musique du générique, une première à ma connaissance, pour le reste pas de surprise c'est du James Bond;
Publié il y a 20 mois par Lecagnois

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 D'enfer !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Bof) (CD)
J'adore... après le film, il fallait bien faire l'acquisiton du cd !

2.0 étoiles sur 5 cadeau raté, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Bof) (CD)
Je souhaitais offrir cet album à mon cher et tendre , pensant que l'album était complet... Il manque la meilleur chanson !!! pas d'Adèle sur ce CD!Déception ...

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Bof) (CD)
J'avais acheté ce produit sans véritablement faire attention à la liste des titres, pensant que le thème interprêté par Adèle y serait, malheureusement, ce n'est pas le cas. Je suis un peu déçue.

2.0 étoiles sur 5 déçue !, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Bof) (CD)
je suis vraiment déçue par cette BO. Musiques plates et peu de sensations en l'écoutant. De plus, même si apparemment certains ne l'aiment pas, sur 30 chansons, pas une seule d'adèle. Qu'on adhère ou pas à cette chanson, elle est incontournable dans le film et n'est même pas dans le cd...

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 3 décembre 2013
Benjamin Ledru (Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [23rd James Bond Film] (Album vinyle)
Enfin du vinyl pour célébrer notre 007.

Bel objet !
Son magique (surtout comparé aux CD ou MP3).
Instrumental (quel bonheur de ne pas avoir de paroles chantées).

2.0 étoiles sur 5 Bond renait toujours mais Barry lui est bien parti à jamais., 5 novembre 2012
Touzot "hubert" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Bof) (CD)
James Bond ne serait jamais devenu ce monument de pop culture qu'il est aujourd'hui sans la présence sonore des scores de John Barry dont le thème principal inauguré dès Doctor No est la marque déposée de la franchise. Quelque notes qui explosent en cuivre et qui telle une signature annonce tout de suite le film comme Star Wars, Harry Potter etc...
John Barry donc a durant au moins deux décennies illustré les histoires de l'agent secret au service de sa majesté avec autant de brio, de swing et de légèreté pour offrir à tous ces films, l'identité, l'adn.

Depuis, des compositeurs se sont succédé pour tenter de raviver à chaque fois l'esprit "Bondien".
Hélas, ni Eric Serra, ni David Arnold auront eu l'inspiration nécessaire pour capter l' âme Bondienne.
Avec aujourd'hui Thomas Newman, on nous ressort la même soupe, mélange d'électro pour le côté moderne, actuel, ambiant, world music pour l'aspect interlope des intrigues, et clins d'oeil hommage à John Barry ici et là pour l'identification du héros.
Aucune réelle ambition ne vient surprendre l'oreille. Parfois on se surprend même à reconnaitre des arrangement ou des tournures orchestrales tous droit sorti d'anciens enregistrements de Elliot Goldenthal.
Skyfall comme tous les derniers Bonds ne bénéficiera pas donc d'un traitement de faveur en ce qui concerne la BOF. Juste de quoi tenir la route et de remplir les scènes d'actions.

Heureusement, le générique avec la chanson d' Adèle est par contre un des titres les plus réussi qu'on est entendu depuis longtemps pour un Bond.

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Bof) (CD)
Curieuse politique que d'occulter le titre phare de la bande du film. Il ne figure pas non plus dans "Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire)". Je n'achète des CDs que pour faire des cadeaux. Hors je voulais offrir ce disque à un amateur de James Bond qui n'a pas nécessairement envie de posséder le disque d'Adèle... Et bien on oubliera celui ci, et celui du 50e anniversaire aussi... J'aurais été pourtant prêt à payer un peu plus cher pour cela. D'autant plus qu'il est plus avantageux maintenant d'acheter le CD que de télécharger en MP3. A ne rien y comprendre.

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
Merci à Thomas Newman d'avoir réussi à concilier son style musical avec l'univers de James Bond. A acheter les yeux fermés !

1.0 étoiles sur 5 Bof, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Bof) (CD)
C'est un cd qui a des défauts. Le numéro 23 ne correspond pas à la bo du film alors que c'est pour cela qu'il a été acheté.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Skyfall
Skyfall de Thomas Newman
Acheter l'album MP3EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat