Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 21 janvier 2013
J'avais acheté ce produit sans véritablement faire attention à la liste des titres, pensant que le thème interprêté par Adèle y serait, malheureusement, ce n'est pas le cas. Je suis un peu déçue.
le 3 décembre 2013
Enfin du vinyl pour célébrer notre 007.

Bel objet !
Son magique (surtout comparé aux CD ou MP3).
Instrumental (quel bonheur de ne pas avoir de paroles chantées).
le 6 novembre 2012
je viens d'acquérir cette b.o de Thomas Newman, qui est bien fidèle à ce que j'ai entendu dans la salle de cinéma...
tantôt dynamique , tantôt pesante, cette b.o est agréable, avec des thèmes bien distincts. Dommage qu'on ne trouve pas la chanson d'Adèle....
Ce n'est pas du John Barry, certes, mais c'est bon, même si je préfère, et de loin, David Arnold...
le 27 février 2014
Curieuse politique que d'occulter le titre phare de la bande du film. Il ne figure pas non plus dans "Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire)". Je n'achète des CDs que pour faire des cadeaux. Hors je voulais offrir ce disque à un amateur de James Bond qui n'a pas nécessairement envie de posséder le disque d'Adèle... Et bien on oubliera celui ci, et celui du 50e anniversaire aussi... J'aurais été pourtant prêt à payer un peu plus cher pour cela. D'autant plus qu'il est plus avantageux maintenant d'acheter le CD que de télécharger en MP3. A ne rien y comprendre.
le 19 avril 2013
Si vous avez vu et revu le film, cela va vite vous rappeller les passages concernés et vous replonger dans l'ambiance! Pour les autres cela risque d'être ennuyeux...
Attention, le titre "skyfall" n'est pas celui d'Adèle mais un morceau instrumental qui correspond au passage ou Bond revient dans sa demeurre natale nommée.....Skyfall!
le 31 octobre 2012
Très déçue par cet album. J'attendais la chanson SKYFALL interprêtée par Adèle mais elle ne figure pas sur ce CD. C'est écrit en tout petit et en anglais. Il serait plus correct de le préciser dans le détail sur le produit.
77 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2013
Fan de James Bond depuis de longues années, je collectionne tous les films et musiques de James Bond. Ce dernier opus est bien rythmé, très oriental dans ses sonorités, mais aussi quelques musiques douces et langoureuses.
bonjour
je m'attendais à des musiques un peu connue mais pas du tout ! C'est que les musiques du film donc c'est une simple erreur de ma part !
le 4 décembre 2014
I thought it would have the words for the song - but the cd was in perfect condition and it arrived on time. All the same the music is fantastic.
le 10 août 2015
The package arrived in estimate date. Item received perfectly as described. New in mint condition. A recomended seller and soundtrack.