4.0 étoiles sur 5 Sacoche Nikon D3200
Cette sacoche est très bien pour mon Nikon D3200.
Beaucoup de rangement et l'appareille est bien positionné à l'intérieur.
Une place pour l'appareille et une place pour l'objectif.
Il faut juste démonter l'objectif après chaque utilisation pour mettre l'appareil dans la sacoche.
Publié il y a 7 mois par Ragnar

3.0 étoiles sur 5 Sacoche pour APN bridge
Très belle sacoche : matériaux agréables au toucher, belle finition, rembourages importants.
Attention toutefois à la taille : mon Samsung WB2200F rentre tout juste à l'intérieur, les séparations repositionnables ont dû être mises aux deux extrémités pour que l'espace soit suffisant
Publié il y a 3 mois par Aude D.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sacoche Nikon D3200, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Appareils Photo Numériques - Nikon D3200 / Canon PowerShot EOS 100D , 600D , 700D , 1200D & plus de modèles - **Chiffon Microfibre inclus** - Venture DX par USA GEAR (Appareils électroniques)
Cette sacoche est très bien pour mon Nikon D3200.
Beaucoup de rangement et l'appareille est bien positionné à l'intérieur.
Une place pour l'appareille et une place pour l'objectif.

4.0 étoiles sur 5 sac léger, 15 janvier 2014
bon produit, assez petit mais qui contient le Nikon 3200 sans problème. Pas mal de petits rangements sur les côtés.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 juin 2014
Produit conforme à la description.
Il accueille parfaitement mon Nikon D3200
Très pratique et lèger, il est donc idéal pour les sorties

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2014
Très bien ce sac. Assez grand pour canon eos 700d
Je peux mettre le chargeur. Câble USB. La boîtier , l'objectif.

3.0 étoiles sur 5 Sacoche pour APN bridge, 15 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 ideal pour Coolpix P600, 22 juin 2014
Je peux y ranger mon appareil ainsi que les chargeurs
il y a plusieurs petites pochettes à gauche, a droite et devant pour ranger ses cartes sd et autres accessoires..

parfait!

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 31 mars 2014
J'ai retourné cette sacoche immédiatement après l'avoir reçue car j'avais sous-estimé mes besoins de rangement de mon matériel photo. Néanmoins, je l'ai trouvée de bonne facture et astucieusement pensée. Idéale pour qui veut ranger un petit reflex ou un bridge sans plus de matériel.

5.0 étoiles sur 5 Belle sacoche, 11 février 2014
Sacoche solide, pratique et spacieuse, elle convient parfaitement au transport de mon appareil photo numérique Nikon D3200. Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 sac pour appareil photo, 25 janvier 2014
Un sac très bien concu avec de nombreuses poches et des rangements qui peuvent être adaptés selon les besoin. Les plus, le fond imperméable et l'anse qui est renforcée.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 20 janvier 2014
C. Bunel (France) - Voir tous mes commentaires
Petit mais très logeable, il convient pile poil pour mon Nikon D3200! Il ne faut cependant pas vouloir ranger trop d'accessoires, ça ne passerait pas...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›