4.0 étoiles sur 5 sac léger
bon produit, assez petit mais qui contient le Nikon 3200 sans problème. Pas mal de petits rangements sur les côtés.
Publié il y a 10 mois par Manoca

2.0 étoiles sur 5 trop petit pour tout recevoir...
l'appareil à lui seul occupe l'espace central ; il n'est donc pas possible d'y mettre les objectifs supplémentaires et les accessoires qui
l'accompagne et c'est dommage...
Publié il y a 5 mois par francis milcent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 sac léger, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : USA GEAR Venture DX Sacoche Appareils Photo Numériques - Nikon D3200 , D5300 / Canon PowerShot EOS 700D , 100D , 1200D & plus de modèles - **Chiffon Microfibre inclus** (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Sacoche Nikon D3200, 26 août 2014
Cette sacoche est très bien pour mon Nikon D3200.
Beaucoup de rangement et l'appareille est bien positionné à l'intérieur.
Une place pour l'appareille et une place pour l'objectif.
Il faut juste démonter l'objectif après chaque utilisation pour mettre l'appareil dans la sacoche.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 juin 2014
Produit conforme à la description.
Il accueille parfaitement mon Nikon D3200
Très pratique et lèger, il est donc idéal pour les sorties

2.0 étoiles sur 5 trop petit pour tout recevoir..., 15 juin 2014
l'accompagne et c'est dommage...

5.0 étoiles sur 5 ideal pour Coolpix P600, 22 juin 2014
Je peux y ranger mon appareil ainsi que les chargeurs
il y a plusieurs petites pochettes à gauche, a droite et devant pour ranger ses cartes sd et autres accessoires..

parfait!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2014
Très bien ce sac. Assez grand pour canon eos 700d
Je peux mettre le chargeur. Câble USB. La boîtier , l'objectif.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 31 mars 2014
J'ai retourné cette sacoche immédiatement après l'avoir reçue car j'avais sous-estimé mes besoins de rangement de mon matériel photo. Néanmoins, je l'ai trouvée de bonne facture et astucieusement pensée. Idéale pour qui veut ranger un petit reflex ou un bridge sans plus de matériel.

5.0 étoiles sur 5 Belle sacoche, 11 février 2014
Sacoche solide, pratique et spacieuse, elle convient parfaitement au transport de mon appareil photo numérique Nikon D3200. Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 sac pour appareil photo, 25 janvier 2014
Un sac très bien concu avec de nombreuses poches et des rangements qui peuvent être adaptés selon les besoin. Les plus, le fond imperméable et l'anse qui est renforcée.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 20 janvier 2014
C. Bunel (France) - Voir tous mes commentaires
Petit mais très logeable, il convient pile poil pour mon Nikon D3200! Il ne faut cependant pas vouloir ranger trop d'accessoires, ça ne passerait pas...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›