4.0 étoiles sur 5 sac léger
bon produit, assez petit mais qui contient le Nikon 3200 sans problème. Pas mal de petits rangements sur les côtés.
Publié il y a 3 mois par Manoca

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ...
J'ai retourné cette sacoche immédiatement après l'avoir reçue car j'avais sous-estimé mes besoins de rangement de mon matériel photo. Néanmoins, je l'ai trouvée de bonne facture et astucieusement pensée. Idéale pour qui veut ranger un petit reflex ou un bridge sans plus de matériel.
Publié il y a 17 jours par Le lézard jaune

4.0 étoiles sur 5 sac léger, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : VentureDX Sacoche Appareils Photo Numériques - Canon PowerShot S110, EOS 700D 1100D, 1200D/ Nikon D4s, D3300, P600, D3100, D3200 / Pentax K-50 / Fujifilm Fuji X-T1 / Sony Alpha 7 & plus de modèles - **Chiffon Microfibre inclus** par USA GEAR (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 adapte, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
modele adapte a l appareil photo pas trop grand leger parfait prix raisonnable bon maintient pour le porter photo correspondant

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 31 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Belle sacoche, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sacoche solide, pratique et spacieuse, elle convient parfaitement au transport de mon appareil photo numérique Nikon D3200. Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 sac pour appareil photo, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un sac très bien concu avec de nombreuses poches et des rangements qui peuvent être adaptés selon les besoin. Les plus, le fond imperméable et l'anse qui est renforcée.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 20 janvier 2014
C. Bunel (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit mais très logeable, il convient pile poil pour mon Nikon D3200! Il ne faut cependant pas vouloir ranger trop d'accessoires, ça ne passerait pas...

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On peux juste y ranger un appareil photo hybride c'est tout, dommage ! Mais ce sac est de bonne qualité.
G.D.

5.0 étoiles sur 5 Sac léger, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit que je recherchez
Tout à ma portée de manière claire et pas trop encombrant
je ne cherche plus, j'ai tout sous la main, super

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sacoche petite pouvant comporter l'appareil photo et les accessoires . Super pratique
Les cordons étant à l'intérieur de la sacoche permettent de regarder les photos sur d'autres ordinateurs .

5.0 étoiles sur 5 Léger, pratique et solide., 2 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sac ultra léger dans lequel un bridge se loge parfaitement. on peu y mettre en plus les câbles et un chargeur de pile.

Une bonne finition robuste, les attaches sont en métal .

Un bon produit au final.

ARRAY(0xa15b94ec)