le 15 décembre 2014
Très belle sacoche : matériaux agréables au toucher, belle finition, rembourages importants.
Attention toutefois à la taille : mon Samsung WB2200F rentre tout juste à l'intérieur, les séparations repositionnables ont dû être mises aux deux extrémités pour que l'espace soit suffisant
le 31 mars 2014
J'ai retourné cette sacoche immédiatement après l'avoir reçue car j'avais sous-estimé mes besoins de rangement de mon matériel photo. Néanmoins, je l'ai trouvée de bonne facture et astucieusement pensée. Idéale pour qui veut ranger un petit reflex ou un bridge sans plus de matériel.
le 22 mars 2013
Un très bon sac et de très bonne qualité,avec beaucoup de rangement,que ce pour les câbles ou batteries ou autres accessoires. Un fond bien renforcé,bonne prise en main. Je recommande cette housse, car elle de bonne taille pour un réflex mais un peu trop grande pour les bridges.
le 13 avril 2016
La sacoche est pratique. Elle est facile à transporter. Je l'utilise pour un Nikon D3300 avec un objectif Tamron 18 270 toujours monté sur l'appareil. J'y met également le chargeur de batterie. On peut rien mettre d'autre à part des petits accessoires dans les petites poches.
Mon canon EOS 600D avec un 18-55 loge bien dedans, une fois les compartiments retirés.

Avec les petites poches, je peux y glisser deux batteries LP-E8 et mes cartes mémoires.

Elle aurait gagné à être un peu plus spacieuse pour y mettre d'autres objectifs. Heureusement qu'il y a un mousqueton sur lequel je peux accrocher mon deuxième objectif avec sa protection.
le 25 janvier 2016
Nous avons acheté cette sacoche pour notre canon 750d. Il rentre parfaitement dedans avec son objectif. Plusieurs compartiment de rangement sur les côtés. Et petit plus: mousqueton de sécurité a accroché a la ceinture! Je le recommande.
le 16 septembre 2015
Me correspond parfaitement pour y mettre un appareil photo numérique hybride Sony A5000, un zoom de 55-210, une batterie supplémentaire et autres gadgets.
Cette sacoche et de belle facture, très légère, bien rembourrée et solide.
le 1 août 2015
petit sac parfait et rembouré, au début j'ai eu peur car je me suis demandé comment l'appareil aller bien pouvoir tenir dedans, mais les parois intérieur sont amovible, parfait pour ranger l'appareil photo et le transporter
le 2 juillet 2013
Sac ultra léger dans lequel un bridge se loge parfaitement. on peu y mettre en plus les câbles et un chargeur de pile.

Une bonne finition robuste, les attaches sont en métal .

Un bon produit au final.
le 15 juin 2014
l'appareil à lui seul occupe l'espace central ; il n'est donc pas possible d'y mettre les objectifs supplémentaires et les accessoires qui
l'accompagne et c'est dommage...

Voir toutes les 6 questions avec réponses.