5.0 étoiles sur 5 sacoche bien pratique
Livraison dans les délais. Cette sacoche correspond tout à fait à mes attentes. Elle peut contenir cartes et batteries supplémentaires. En plus de la bandoulière, elle peut être accrochée à la ceinture. YM
Publié il y a 15 mois par Y.M

3.0 étoiles sur 5 conforme
Accessoire conforme à mon attente, utilisation pratique et facile. L'objet est discret, il suffit pour l'usage que je veux en faire.
Publié il y a 9 mois par Dominique COUVERT

3.0 étoiles sur 5 conforme, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui Appareil Photo Numérique Panasonic Lumix DMC-TZ40 / Canon Digital 145 / Nikon Coolpix S2800 / Sony Cyber-shot DSC-HX50 / Samsung Galaxy Camera 2 et plus - *Bandoulière & chiffon en microfibre inclus Housse (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 décembre 2013
Le produit n'est pas très esthétique mais est plutôt pratique pour ranger une petite caméra style Drift ou Go Pro. N'espérez tout de même pas y ranger beaucoup d'accessoires.

4.0 étoiles sur 5 super, 11 juillet 2013
pratique, discret
peut s'accrocher à la ceinture, cela peut éviter de mauvaises surprises
bon rangement et bonne protection de l'appareil

5.0 étoiles sur 5 sacoche bien pratique, 22 juin 2013

1.0 étoiles sur 5 AVIS NEGATIF, 7 juin 2013
SACOCHE TROP GRANDE QUI NE PERMET PAS DE CONSERVER UNE DEUXIEME BATTERIE SANS RISQUE DE PERTE TRES PEU ADAPTE AU CANON SX 240
JE NE RECOMMANDE PAS L'ACHAT.

2.0 étoiles sur 5 La sacoche était à notre goût, 4 juin 2013
La sacoche était à notre goût et corrspondait à la photo du site. Lorsqu'elle est arrivée, loe rabat était fendu.