5.0 étoiles sur 5 satisfait
un petit trépied en métal
une poche à l'avant pour les cartes mémoires
Publié il y a 7 mois par picpus

3.0 étoiles sur 5 Housse pour appareil photo
Bien cette housse. Pratique pour le transport de notre appareil photo . Le seul reproche c'est le système d'attache de la bandoulière qui n'est pas très pratique.
Publié il y a 7 mois par jrl

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : USA GEAR Housse Appareil Photo Numérique Canon PowerShot SX700 HS , Digital Ixus 155 / Nikon Coolpix Coolpix S2800 / Sony Cyber-shot DSC-RX-100 , DSC-HX50 et bien plus d'appareil photo numériques - Avec Bandoulière - *** Trépied inclus *** (Appareils électroniques)
très bon article, fonctionnel,
idéal pour un canon SX700H
un petit trépied en métal
une poche à l'avant pour les cartes mémoires

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juin 2014
Très bon étui. Je l'utilise avec un Canon Powershot SX700HS et c'est parfait. Je peux y placer l'appareil (heureusement...), le chargeur, le mini trépied (très utile pour les photos avec toute la famille car très stable) et une batterie additionnelle. Tous ces éléments trouvent leur place dans cet étui aux matériaux de qualité.
Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Housse pour appareil photo, 16 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 superbe et en + 1 trépied en cadeai, 2 août 2014
TRES SATISFAITE,JE VIENS D'ACHETER UN APPAREIL PHOTO CANON POWERSHOT SX 700 ET JE CHERCHAIS UNE HOUSSE A BANDOULIERE POUR LE TRANSPORTER
SUPERBE EN NOIR ET GRIS ,FERMETURE ECLAIR POUR LE GRAND COMPARTIMENT +1 PETITE POCHETTE DEVANT,ON PEUT Y GLISSER SANS SOUCIS L'APPAREIL PHOTO+LE TREPIED OFFERT EN CADEAU +LE CHARGEUR DE LA BATERIE,UNE CARTE MEMOIRE
ON PEUT LE PORTER EN BANDOULIERE OU A LA MAIN,JE RECOMMANDE,BELLE QUALITE ET TRES PRATIQUE
AUCUN REGRET

3.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, mais où mettre le trépied ?, 26 août 2014
La housse est solide, pratique, légère et juste à la taille de mon appareil (qui fait partie de la liste indiquée). Mais j'ai mis le trépied dans la poche avant qui ferme grâce au rabat avec scratch. Malheureusement le trépied est tombé lors d'une promenade donc ne m'imitez pas ! Je l'ai retrouvé par chance mais ce n'est visiblement pas prévu pour. Avec mon appareil, le trépied ne rentre pas dans la poche principale, donc où est-il prévu de le ranger ?

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 4 août 2014
Je cherchais une housse économique, elle remplit mes attentes avec en plus un petit trépied basique mais qui peut dépanner, seul bémol, la pochette en face avant qui ne possède pas de fermeture ind, risque de perte de la carte mémoire de secours, elle permet par contre d'y loger le trépied.
La housse semble solide avec de nombreuses coutures, par contre, le rembourrage est peu épais et suscite quelques interrogations en cas de chute.

5.0 étoiles sur 5 Housse Appareil Photo Numérique Canon, 1 juillet 2014
bonjour,bien reçu conforme a l'annonce , se que je peut vous dire c'est que la housse va parfaitement sur mon appareille.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 30 juillet 2014
Très satisfait. Rien à redire sur la qualité et la capacité à contenir mon appareil photo. Parfait, Parfait, Parfait Pa

5.0 étoiles sur 5 pratique et beau, 2 octobre 2014
J'arrive à ranger dans cet étui mon appareil photo SONYDSC-HX50 et le trépied apollo23.
La housse est esthétique, facile d'utilisation et protège bien l'ensemble des éléments.
De plus une petite poche à l'avant permet de ranger une batterie supplémentaire et une carte mémoire.
Le tout est peu encombrant et bien pensé.

2.0 étoiles sur 5 étui pour numérique très compact, 23 septembre 2014
Avec du recul, j'aurai dû opter pour le modèle d'origine mais CANON ne faisait pas de prix à cette période. L'étui est légèrement trop étroit pour l'appareil. Cependant, il est bien conçu et je le recommande pour tout appareil numérique dont les dimensions sont adaptées.