4.0 étoiles sur 5 Très pratique si vous utilisez plusieurs boitiers.
J'utilise cette dragonne hyper-solide avec un Fuji XPRO 1 et un Fuji EX-1. J'ai acheté un FastenR3 (la partie qui se visse sous l'appareil) pour chaque appareil. Lorsque je change de boitier, je déclipse la dragonne du premier puis je la clipse dans le second - quelques secondes suffisent.

J'ai moins aimé le prix (il faut acheter au moins...
Publié il y a 16 jours par sro

3.0 étoiles sur 5 Bien
Très bon produit, mais cher au finale pour les matériaux utilisés, bague de réglage plastique, mousqueton couleur chrome qui sent l'écaillement de la peinture de celui ci.
Publié il y a 10 mois par M.F

4.0 étoiles sur 5 Très pratique si vous utilisez plusieurs boitiers., 14 mars 2015
sro "sro" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackRapid Metro Dragonne pour appareil photo (Appareils électroniques)

J'ai moins aimé le prix (il faut acheter au moins un FastenR3 en plus - l'ensemble est beaucoup trop cher). De plus, si vous avez de grosses mains, elles passeront tout juste dans la dragonne. Quelques centimes en plus n'auraient fait de mal à personne.

Cela dit, les qualités l'emportent et je rachèterais sans doute la même chose si c'était à refaire.

Bonne photo ^^

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Très pratique et solide., 20 décembre 2013
Pour ce qui n'aiment pas la dragonne ou qui veulent avoir leur appareil toujours sous la main. La fabrication est bonne.

BlackRapid Metro Dragonne pour appareil photo