le 5 février 2013
Les pochettes sont cartonnées et de bonne qualité mais j'aurais aimé avoir le livret (comme avec la box de Iced Earth).
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne mets pas 5 étoiles.

Sinon, l'essentiel étant la musique j'ai écouté NIME special edition.
Le remastering et surtout le remix font une sacrée différence.
Moi qui n'aime pas trop la prod des album de BG des années 90 j'y trouve largement mon compte.
Des éléments qui étaient discrets sur les versions précédentes sont mis en avant.
Ce sont des petites touches mais j'ai l'impression de redécouvrir cet album.

Sinon on a enfin le formidable live Imaginations Through The Looking Glass en CD

Cet achat est évident pour tous les fans ainsi que pour ceux qui n'ont pas la disco de Blind Guardian.

Vraiment excellent.
le 6 mars 2013
Objet ultime que se soit pour les fans ou ceux qui veulent découvrir le groupe.
Un magnifique objet de collection.
le 9 février 2013
Je connais et j'apprécie beaucoup ce groupe allemand qu'est Blind Guardian pour sa musique est le coté héroic fantasy de leur albums je suis vraiment content d'avoir acheter ce coffret le son et super ainsi que le packaging a ce prix n'hésitez pas vous aurez le meilleur de blind guardian les bonus sont vraiment sympa le coffret et éditer a 8000 exemplaires pour le monde n'attendez pas trop!
le 8 février 2013
Je ne sais pas si je suis un cas unique, mais mon CD éponyme du titre ne fonctionne pas...
Testé sur 4 lecteurs...