5.0 étoiles sur 5 découverte, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parachutes, A Rush Of Blood To The Head, X&Y, Viva La Vida Or Death And All His Friends (CD)
J'ai entendu un titre de ce groupe ( clock ) et j'ai eu envie d'en savoir plus. Ce coffret est parfait pour découvrir Coldplay; De plus à petit prix.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon père, 22 juillet 2014
J'ai offert toute la discographie à mon père (60 ans)
Et j'avais aussi envie des les écouter, j'ai fait d'une pierre de coup
Mon père ne connaissait que les titres récents et moi plutôt les premiers

Donner un avis sur de la musique c'est difficile, cela dépend des gouts de chacun
Globalement :
Premier et Second assez calme
Troisieme et Quatrieme seraient plus entrainant

5.0 étoiles sur 5 Parachutes, A Rush Of Blood To The Head, X&Y, Viva La Vida Or Death And..., 3 août 2014
Au fil du temps, j'ai découvert plusieurs titres des différents albums de ce groupe à la radio, à la télé, sur internet ... et je les ai tous adorés! Je ne me lasses jamais de les écouter et réécouter à volonté. Ce coffret correspond pleinement à ce que je recherchais.

4.0 étoiles sur 5 Du Coldplay en puissance!, 28 mai 2014
Ce coffret est génial, il reprend vraiment presque tous les albums! je n'arrête plus de les écouter depuis. Et qualité nickel! Rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 Une bonne dose de plaisir pour un petit prix!, 28 mars 2014
Un vrai moment de bonheur à écouter tout les titres de coldplay!!!!
Une belle découverte.
A un prix très attractif!

5.0 étoiles sur 5 Que dire si ce n'est "Parfait" !!, 27 mars 2014
4 Album pour moins de 15 € de plus des Album d'une tel qualité a réécouter en boucle tant ils sont bon foncez ne les louper pas !

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 18 octobre 2013
Le kit contient les 4 premiers albums de Coldplay.
Petite précision : Oui les 4 albums sont bien dans leurs pochettes d'origine. Un coffret en carton blanc (visible sur l'image) permet de les ranger ensemble.
Idéal si vous souhaitez comme moi, commencer une collection de vos albums préférés (prix le plus bas que j'ai pu trouver).

5.0 étoiles sur 5 Viva la coldplay vida, 25 août 2014
Pour ceux qui n'ont aucun de ces 4 CD et qui veulent découvrir Colplay (jamais trop tard ^^) c'est une super affaire !

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix !!!, 8 août 2014
Pour la collection et avoir le support, c'est une bel ensemble avec de très bons albums de Coldplay. Ne pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 ca vaut la peine, 16 mai 2014
pour le prix quatre bons cd c'est chouette meme si toutes les chansons ne sont pas forcement splendides il y en a qui rattrape touts les autres