4.0 étoiles sur 5 trop belle
elles sont très belles et super comfortables en soirée je reste environ 3 heures debout à piétiner, danser et je ne les sens même pas, je recommande fortement à toutes personnes restant beaucoup sur les pieds et qui ne souhaite pas laisser ses talons au placard.
elles sont vernis blanches mais le seul soucis c'est qu'elles sont...
Publié il y a 18 mois par mollu

3.0 étoiles sur 5 Chaussure de très bonne qualité, mais couleur inappropriée
J'ai commandé cette chaussure en couleur PINK (rose)
La couleur affichée tendait vers un rouge orangée... or à la livraison, il s'avère qu'il s'agit d'un rose bien fluo !! très flachi.
Du coup je la renvoie car je ne pourrai jamais porter cette couleur.
Par contre, la couleur et les finitions de la chaussure sont...
Publié il y a 18 mois par im

4.0 étoiles sur 5 trop belle, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22426, Escarpins femme (Chaussures)
elles sont vernis blanches mais le seul soucis c'est qu'elles sont très vite salissante!

3.0 étoiles sur 5 Chaussure de très bonne qualité, mais couleur inappropriée, 17 septembre 2013
J'ai commandé cette chaussure en couleur PINK (rose)
Du coup je la renvoie car je ne pourrai jamais porter cette couleur.
Par contre, la couleur et les finitions de la chaussure sont impeccables. Et elle est très confortable malgré la hauteur, compensée par la plateforme.
Dommage !

5.0 étoiles sur 5 top, 13 janvier 2014
elle sont belle , pareille que sur le site ,
jai hate de les porté , vivement les beaux jours

5.0 étoiles sur 5 tamaris bleu, 13 juillet 2014
Escarpin très jolie, couleur éclatante magnifique bleue électrique. La pointure en 39 légèrement trop grande, une semelle doit être intégrée.

5.0 étoiles sur 5 Dans mes attentes et de loin., 3 juin 2014
Chaussures confortables, qualité parfaite et très belle couleur le bleu électrique.
J'en suis ravie.
Pointure 36 et prise en 36 parfait.

4.0 étoiles sur 5 jolis escarpins, 21 mai 2014
elles sont très belles, la couleur est parfaite un beau bleu comme sur la photo. Elles peuvent être portées à tous les moments et pour tous les évênements. Elles sont très confortables, je les ai aussi en noir. Je les conseille à toutes.

3.0 étoiles sur 5 jolies chaussures mais trop grandes, 19 février 2014
Trés jolies chaussures, belle qualité pour le prix, j'ai pris un 39 ce qui correspond à ma taille habituelle mais il y a au moins une demie pointure en trop. Conclusion TROP GRANDE POUR MOI .Je vais donc essayer avec une semelle on verra bien.

5.0 étoiles sur 5 Escarpins agréables, 10 février 2014
à porter et facilement utilisables aussi bien avec un robe qu'avec un jean... Matière souple et agréable à porter, ce qui fait un joli pied...

4.0 étoiles sur 5 perchee !!, 10 février 2014
très contente très contente perchée * * * * * * - - / / / / + + +

4.0 étoiles sur 5 La classe, 12 décembre 2013
Ces chaussures restent confortables grâce au plateau et la semelle-cuir intégrée est TRES appréciable.
De plus, la couleur bleue vernie est très belle, pas commune et classe. La semelle et le talon intérieur effet-bois ne manquent pas de charme non plus !
Seul bémol, j'ai les pieds très étroits et je les perds un peu lorsque je les porte avec des collants très fins.

Tamaris 22426, Escarpins femme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat