Pyle Anémomètre numérique Noir + coque protection jaune
Prix:44,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 février 2014
Pour le savoir il vous faut cet anémomètre ,simple sensible et efficace.
le modèle qui vous sera envoyé est celui de la photo, mais avec coque semi rigide jaune
de protection , (NEW model) fournie gratuitement.,et avec une sangle tour de cou.
Enlever la coque pour y mettre la pile CR2032 ce qui n'est pas indiqué sur la notice.
oui le couvercle est au dos de l'appareil mais pas sur la coque "monobloc"
Mémoire de maximum pour le relevé de la mesure.
le 9 juillet 2014
L'anémomètre mange les piles en vitesse. Cinq depuis l'achat ? je prend le relevé je le ferme , quand je le rallume rien écran noir pile morte cela me semble bizarre. Cordialement Mr. LAIMET