L'auteur explique très simplement (et concrètement) le mécanisme de l'hypnose et donne des outils pour réussir soi même ces sessions d'hypnose. Pour la débutante que je suis, un stage complémentaire est nécessaire (je pense) avant de maitriser la technique.

A lire !
Publié il y a 7 mois par Anne

1.0 étoiles sur 5 Allez voir ailleurs
NUL . UN 1er chapitre pour rien . Pour annoncer ce qu'il va dire . Pour mettre en garde . Pour parler de lui . L'hypnose il en sera peur être question dans les chapitres suivants . Je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin .
Publié il y a 2 mois par HERMIC

5.0 étoiles sur 5 Je recommande à tous ceux qui souhaite s'initier à l'auto-hypnose, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto-Hypnose - Un voyage au centre de vous-même (Format Kindle)

A lire !

5.0 étoiles sur 5 Simple, ludique, décomplexant, 3 avril 2013
C'est un livre que je prend plaisir à relire pour en redécouvrir un peu plus la richesse a chaque passage. Franck Marcheix à indéniablement des talents de vulgarisateur. Il maîtrise l'art de vous rendre les choses plus faciles. J'ai découvert avec cet ouvrage que nous sommes nombreux a être des "Monsieur Jourdain de l'Hypnose", c'est a dire qu'on en fait depuis toujours, sans le savoir. Loin des protocoles intimidant (même s'il en offres certains, eux aussi simples et ludiques, pour les plus scolaire d'entre nous). La simple lecture ce livre vous offre un voyage pédagogique et surtout interactif dans le joli monde de notre inconscient. C'est donc un livre à lire, à relire, à expérimenter, à ré-expérimenter. Merci Monsieur Marcheix, j'ai hâte de vous relire pour d'autres voyages.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique surprise, 22 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà un livre frais, neuf qui apporte un regard professionnel sur l'Auto-Hypnose. Un livre à la fois pro et proche.
Franck Marcheix, expert de renommée partage ici avec nous des clés essentielles puisées dans sa grande connaissance de l'Hypnose.
Que dire sinon que j'attendais cet ouvrage,qu'il n'a pas déçu mes attentes et que je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Clair, compréhensible et accessible, 31 octobre 2012
Le très grand avantage que je trouve à votre livre est qu'il n'est pas "scolaire" du tout même si, "semblant de rien" (façon de parler), vous nous en apprenez beaucoup comme par exemple le fait que tout le monde a fait et fait encore de l'auto hypnose à un moment ou un autre, sans le savoir. J'ai beaucoup apprécié votre livre parce qu'il est plein d'humour. Il m'a permis de prendre conscience de beaucoup de choses qui m'avaient échappé jusqu'à présent et surtout, il m'a permis de beaucoup avancer dans mon histoire, depuis sa lecture. J'encourage mes amis à lire votre livre afin de leur permettre de découvrir ce qu'est véritablement l'hypnose. Merci encore à vous.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement, 23 octobre 2012
Livre facile d'accès, plein d'humour. L'auteur est très pédagogique et concret. Une très bonne introduction dans le monde de l'auto-hypnose pour les novices. Et plein de bonnes idées pour les professionnels de l'hypnose. Les exercices sont accessibles. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent . Ouvrage hypnotique ...., 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Auto-Hypnose - Un voyage au centre de vous-même (Broché)
L'auteur sait vraiment enseigner et le livre est une suggestion hypnotique en lui même... On ressort transformé et plein d'espoir après l'avoir lu....merci a Franck Marcheix pour ce travail. On attend la suite promise...

5.0 étoiles sur 5 Le livre tant attendu, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin, je cherchais un livre d'auto hypnose à garder avec moi et ne pas entreposer dans ma bibliothèque comme beaucoup d'autres. Je l'ai acheté en version ebook, mais là je dois dire que je vais acheter le livre en version papier pour le coté pratique. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire d'une traite dans un premier temps pour évaluer chaque chapitre. C'est frais, cohérent, et surtout j'ai redécouvert cette impatience de tourner les pages suivantes.
Je ne vous connaissais pas, maintenant c'est fait, merci M.Marcheix. D'autant plus, vous tordez le coup à certaines idées reçues.

5.0 étoiles sur 5 génial !, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A recommander pour les novices comme moi ou les sceptiques ... Très agréable à lire, beaucoup d'humour et des explications claires

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre m'a donné de bonnes bases pour accéder à notre presque tout puissant inconscient, il a de bons petits trucs, j'ai bien aimé.

4.0 étoiles sur 5 très vivant, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai pas encore fini ma lecture et peut être devrais je mettre plus tard 5 étoiles! c'est très clair et écrit avec beaucoup d'humour! pour avoir déjà lu d'autres livres sur le sujet celui ci me parait un des meilleurs. il me donne envie de rencontrer son auteur sur limoges

ARRAY(0xb115542c)