Publié il y a 22 mois par Amgoun

3.0 étoiles sur 5 instructif
j'ai bien aimé ce livre avec des informations très spécifiques qui permet grâce à ces outils de mettre en place une activité lucrative.
A lire et surtout à pratiquer immédiatement
Publié il y a 22 mois par formation kine

5.0 étoiles sur 5 Un éclairagecompréhensible et honnête. Lecture recommandée à ceux qui veulent l'Aventure eBook.., 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment bien gagner sa vie en publiant facilement [Sans éditeur, sans investir, sans être un auteur né !] (Publier sur Kindle) (Format Kindle)
Une première lecture m'a apporté une grande satisfaction. Un auteur qui donne des précisions très utiles. J'envisage une nouvelle lecture en prenant des notes utiles, car les "tuyaux" semblent d'actualité et fiables. Je crois l'auteur sincère quand il exprime son désir de partage, car à y bien réfléchir, la concurrence si souvent citée ne peut être que favorable à un auteur qui cible bien son sujet et qui surtout le développe avec respect et enthousiasme. Respect? Oui des règles élémentaires telles que l'orthographe, typographie et mise en page adaptés à ce nouveau concept. Merci à l'auteur. Le prix modique est un plus. Sachant que je n'achèterai jamais un "navet", même à 0.05 cents...

5.0 étoiles sur 5 Une opportunité à saisir ..., 10 novembre 2012
Cet e-book confirme la prédiction de Benjamin Bayart : "L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire." ; non seulement l'Internet a permis au peuple d'écrire à travers les blogs, mais aussi à publier ses écrits à travers l'auto-publication et ce livre vient au bon moment pour nous montrer un court-circuit pour réaliser ce que de nombreux auteurs malheureux n'ont pas réussi à faire au passé : être publié !

C'est vrai que les méthodes et les astuces de ce livre sont exportées de l'expérience américaine dans le domaine d'où la nature américaine des liens externes ; mais ça reste une très bonne référence vue l'avance des Américains dans l'auto-édition et l'auto-publication.

L'auteur explique avec précision et pas à pas le plan d'action qu'il faut suivre pour avoir son propre livre en ligne ! Pas mal d'astuces sont généreusement exposées et chacun trouvera la façon idéale de les exploiter que ça soit dans la fiction ou la transmission de savoir, car les problèmes techniques et surtout les problèmes d'authentification des écrits et le formatage des fichiers sont les plus fréquentes chez les auto-publiés.

Un e-book qui tient ses promesses, car il répond à toutes les questions qu'on peut se poser sur l'auto-publication, ça reste une très bonne piste à suivre et sûrement une opportunité à saisir pour ceux qui ont le temps et la patience d'entamer une carrière d'auteur autonome, une aventure prometteuse de surprises et rien à perdre en fin de compte puisqu'on suivant ce livre tout est gratuit !

3.0 étoiles sur 5 instructif, 24 janvier 2013
A lire et surtout à pratiquer immédiatement

5.0 étoiles sur 5 Publier facilement, un guide indispensable., 6 novembre 2012
Éric Nicolas nous promet d’écrire un livre numérique sans débourser un seul centime- Pari tenu. Le néophyte pourra donc sans peine se laisser guider à son tour. À l’aide d’illustrations, l’auteur livre ses secrets.
Un livre numérique indispensable pour ceux qui veulent publier facilement et éviter certaines déconvenues.

Les Concierges

1.0 étoiles sur 5 Ni fait ni à faire..., 26 septembre 2013
Aucun intérêt ! L'écriture, la syntaxe tout pique les yeux et les infos sont nulles. C'est du copié/collé de copié/collé.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une mine d'astuces .., 14 décembre 2012
Volubilis 75 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'y ai découvert des éléments pratiques complémentaires à une autre formation, et ces astuces m'aident à finaliser mon 1er ebook .. Il m'est très utile pour défricher tout le travail à réaliser avec Amazon et le KDP , les conseils sur la réalisation de la page d'auteur et comment réaliser une mise en page et un formattage de qualité .. la partie complexe de l'auto-publication. Je ne peux que conseiller cet ouvrage qui regorge de trucs pratiques et de liens utiles témoignant que l'auteur a une expérience éprouvée de l'auto-publication..Merci

5.0 étoiles sur 5 Un guide extra qui permet de publier très facilement, 4 novembre 2012
Ce guide vous prend par la main et vous explique de façon simple les étapes de A à Z à mettre en place pour publier facilement votre E-book sur Amazon. Les exemples sont nombreux, par exemple l'auteur nous dévoile comment trouver une idée tendance, ou vous procurer et comment mettre en place la couverture de votre E-book, la meilleur façon d'utiliser le formatage et bien évidemment comment le publier sur le KDP (Kindle Direct Publishing). Je vous le recommande, ce guide extra est à posséder d'urgence. En un mot: Foncez !

3.0 étoiles sur 5 Qqs bons conseils, mais manque parfois d'éthique, 12 novembre 2013
Des idées sont bonnes à prendre. Mais on vous apprendra ici plus des méthodes de filous pour faire qqs euros avec un livre construit pour ça, qu'à augmenter les ventes d'un livre écrit en prêtant attention à sa qualité.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 juin 2013
Un livre clair, facile à comprendre, qui nous mène étape par étape tout au long de l'auto édition numérique. Grâce à ce guide j'ai découvert comment publier mon propre livre sur amazonPOUR QUE LA ROUE TOURNE AU NOM DU PÈRE, lui donnant une autre dimension que la version imprimée et donc lui permettant d'être accessible à plus de lecteurs. Et surtout, j'ai appris à créer des livres kindle de qualité (mise en page, format, couverture etc...) Un grand merci à l'auteur de ce guide.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 8 avril 2013
Amis auteurs en herbe, à vos plumes ! Vous n'aurez plus d'excuses pour vous défiler. Ce livre est une vraie mine d'or pour vous lancer sereinement et éviter les pièges.