4.0 étoiles sur 5 config
cette camera s'installe en un tour de main , facilement en ayant de faibles notions informatiques , visible rapidement avec mon iphone , seul hic c'est que à partir du téléphone ou tablette impossible d'avoir l'audio , il faut que ce soit l'ordinateur connecté au départ qui configure , pilote et écoute l'audio
Publié il y a 13 mois par dddanan

Attention l'application fournie avec la caméra n'est pas utilisable en mode "service" (une session doit être ouverte sur l'ordinateur sur lequel le serveur est installé - ce qui est rarement le cas pour un serveur d'entreprise)... Pour pouvoir utiliser ce mode, il faut acheter une autre version de l'application (250$ pour 4 caméras ).
Publié il y a 6 mois par bouaziz nils

1.0 étoiles sur 5 Application bridée et non adaptée à une utilisation professionnelle, 27 juillet 2014
bouaziz nils (auteuil-le-roi, france France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRENDnet Cloud TV-IP751WC Caméra de vidéosurveillance Wi-Fi (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 config, 22 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 camera trendnet TV-IP751WC, 5 juin 2013
je ne suis pas arrivé a l'installer car les documentations ne sont pas en francais.je pensais que c'etait obligatoire pour ce qui est vendu en france