Prix:1,29 €

le 11 novembre 2012
J'espérais que la reprise d'une collaboration avec Boutonnat donnerait un bon résultat. Mais l'écoute du premier single est une grande déception. Les paroles sont du niveau "journal intime d'ado pré-pubère". Le choix du low-tech est louable ; mais ce choix nécessite de l'inspiration mélodique et harmonique. Et là, elle n'y est pas. C'est plat, c'est mièvre, c'est bâclé.
le 8 mars 2013
et décevant... comme l'album que je trouve affligeant !
mylène mylène... il est bien loin le temps d'anamorphosée et d'innamoramento :-(
que laurent boutonnat achète des vrais instruments, et appelle des vrais musiciens, ça évitera ce son sonnerie de téléphone digne de l'eurovision qu'on entend sur tout l'album
le 23 novembre 2012
Ce site à mis ce titre en vente parmis les premiers. Achat rapide malgré le nombre de téléchargement en même temps. Titre exceptionnel. Du grand mylene farmer. Pour tous les fans et les curieux. Ce titre ne vous laissera pas indiferent.
le 25 novembre 2012
Etant fan de Mylène depuis des années, mon avis n'est pas forcément fiable: j'aime tout d'elle ! Ceci dit, bravo quand même pour ce titre magnifique
le 24 décembre 2012
discrete,mais toujours aussi efficace Mylène: la musique sur des bases classiques explose en utilisant les moyens electriques actuels et futurs!
le 27 novembre 2012
Excellent. J'adore ce que fais Mylène, je la suis depuis toujours. Franchement je ne suis pas déçu et j'ai hâte d'écouter l'album. :)
le 5 décembre 2012
encore une veritable perle qui annonce un superbe album. parole et musique de qualite. le retour avec boutonat et reussi.
le 23 novembre 2012
On peut y retrouver tout le talent de Mylène Farmer malgré quelques sensations de déjà vu, mais c'est très respectale.
le 14 février 2014
Un single et un clip qui me plaisent toujours autant
Pour les fans bien sûr. .. et les autres !
le 15 mars 2013
très bon single de Mylène , on ne s'en lasse pas , c'est une artiste qui se dévoile de plus en plus